Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Que choisir comme PDA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir comme PDA ?

n°156421
Bleuarff
pouet
Posté le 26-10-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je compte m'acheter un PDA, et j'ai 2 pistes provisoires:

  • Palm Tungsten E
  • Ipaq 3950 (occaze)


Il s'agit principalement d'utiliser l'agenda, les contacts et notes. le lecteur mp3 serait un plus. Vous me conseillez lequel ? Ou un autre modèle ? (budget max 250€;)
 
D'autre part, quel âge a le 3950 ? vaut-il encore le coup ? Pour un modèle en parfait état de marche, quel prix demander ? (il valait combien neuf ?)
 
merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

n°156422
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-10-2004 à 18:54:01  profilanswer
 

Un Asus A620Bt d'occaz serait pas mal .. en plus tu pourras mater des divx , et jouer à des jeux sympa je pense ...

n°156423
Bleuarff
pouet
Posté le 26-10-2004 à 21:05:54  profilanswer
 

jouer et mater des films ça m'interesse pas, j'ai pas besoin d'une usine à gaz. Mais jvais me renseigner quand meme oué.

n°156424
nicolo
Posté le 27-10-2004 à 15:10:21  profilanswer
 

J'ai le Tungsten E et je ne suis pas déçu du tout :  
 
Agenda
notes
contacts
utilisation fichiers Word,Excel,Powerpoint,PDF
Divx Possible
lecture MP3 et WMA via logiciel supplémentaire...
 
Bonne autonomie, et design sympa


---------------
yelwooga !
n°156425
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2004 à 19:06:40  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

jouer et mater des films ça m'interesse pas, j'ai pas besoin d'une usine à gaz. Mais jvais me renseigner quand meme oué.


 
Si tu veux éviter les usines à gaz effectivement fo se tourner du coté des palm ..  
 
Je pensais aux PPC parce qu'il y a plein de petit prog qui coexistent et la communauté PPC bouge plus (visiblement) que celle palm .. et fo faire le tri ...
 
J'ai choisi le loox 420 que j'ai trouvé d'occase mais auparavant j'ai pensé que le divx pourrait servir à mes enfant en voiture pour mater un dessin animé ou 2 et ça m'évite d'investir dans un lecteur DVD portable que je pourrais me faire chourer si je l'oubli ..
 
Avec le loox 420 et une bonne carte je crois tenir une petite mchine multimedia correcte.


Message édité par stancw le 27-10-2004 à 19:08:47
n°156426
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 27-10-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

salut...perso je ne connais pas les palm et affiliés...
 
moi j'ai un ipaq 3970 bt avec jacquette pcmcia qui comprend un accu supplémentaire => autonomie annoncée 7-8h00 en utilisation moyenne...
 
l'ajout de la jaquette donne un poid assez conséquent mais offre par contre l'avantage d'accéder à pas mal d'option au niveau des accessoires.
 
le 3970 étant bluetooth d'origine, c'est nickel pour le lier avec un gsm bt aussi afin de pouvoir surfer un peu sur le net ou récupérer ses mails ou encore le pairer avec un gps bt.
 
la lecture de divx et de mp3 n'est pas un problème.
 
comme il comporte un slot sdio, je pense y incorporer prochainement une carte sd wifi.
 
de plus il existe aussi maintenant une carte d'extension CF donannt accès à un port usb maître.
 
comme c'est un modèle assez vieux now, je pense que tu as des chances de le trouver pour pas trop cher en occasion.
 
en tout cas moi j'en suis très satisfait, et je trouve que c'est un modèle très évolutif selon ce que l'on veut en faire.
 
voili.


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°156427
Bleuarff
pouet
Posté le 28-10-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

merci pour tous vos conseils, j'ai de quoi choisir :jap:.

n°156428
marte
Posté le 28-10-2004 à 08:23:35  profilanswer
 

moi aussi mercia tous

n°156429
deus666
Posté le 29-10-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

je vais probablement aussi acquérir un ipaq 3970 d'occaz pour 255€ garanti jusque mai 2005.
 
en +, Case Alu Proporta et Support voiture Brodit.
 
Ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas d'apn pour faire des tofs et vid...
 
Sinon est ce un bon prix?
Combien valait il new??
 
MErci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Que choisir comme PDA ?

 

Sujets relatifs
[PDA&POCKETPC] Budget 600 euro , que choisir ?Quell PDA choisir pour 150 a 200 euros
PDA + GPS : koi que je dois choisir ? ;-)Choisir un gps pour PDA
Débrouille toi toute seule pour choisir ton PDA á -500euros!900 euros de budget, quel PDA choisir sachant que...?
PDA (stylet) + telephone, que choisir ?Début avec PDA, que faire ? Que choisir ?
PDA AVEC GPS Lequel choisir ?PDA/GPS (lequel choisir ????)
Plus de sujets relatifs à : Que choisir comme PDA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR