Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique

n°162013
DigitAlex
Posté le 16-09-2004 à 01:42:20  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, je n'y connais quasi rien en PDA ni en GPS car je n'avais pas les moyens de m'en procurer avant. Je souhaite donc acheter un systeme PDA + GPS pour la voiture mais également utilisable a pied / vélo etc (idéalement).
 
J'ai déjà un peu fait le tour de quelques magasins etc, mais je me noie un peu dans les possibilités.
 
Je souhaiterais également éviter  
 
Je voudrais éventuellement utiliser le PDA à d'autres fins que la navigation auto, donc éviter les systèmes axés uniquement là dessus. Donc de préférence un récepteur GPS assez compact ou intégré au PDA.
 
Point de vue des cartes, le Bénélux + France devrait me suffire.  
 
Point de vue budget, c'est évidemment mieux pour moi si c'est pas cher, mais sans tomber dans les marques "blanches" genre Médion etc.  Je sais bien que HP va me coûter pas mal par exemple, mais il ya souvent un compromis. Disons que grand maximum 500 euros pour le PDA + GPS + mémoire, fixations etc etc serait l'idéal.
 
Je me situe à Bruxelles en Belgique, donc pour les bons plans éventuels ou les magasins, tenez-en compte svp ;) Par contre si jamais il y a une super affaire en France ou Allemagne, no problemo pour le déplacement.
 
Merci de me donner tous vos conseils de ce qu'il faut surtout éviter, des bons plans, des compbinaisons possibles, etc.  
 
Merci de partager votre expérience ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 01:42:20  profilanswer
 

n°162014
unica
Posté le 16-09-2004 à 09:06:32  profilanswer
 

Pour 500€, tu peux trouver le MIO 168 avec Récepteur GPS intégré et une carte SD de 256MB. En France pas trop de problème, par contre en Belgique, peut-être sur www.ldlc.be ou sur prix.matériel.be
 
A+

n°162015
DigitAlex
Posté le 21-09-2004 à 19:33:59  profilanswer
 

Merci ! Pas plus d'idées les gars ? Le MIO c pas un peu justement une marque blanche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique

 

Sujets relatifs
VNC via PDA???pda+GPS pas cher ???
Quel PDA acheter ?Quel GPS pour la navigation routière et pédestre(rando)?
connection sur internet avec pocket pc Yakumo 300 Delta GPSMedion PPC200 + GPS Royaltek + MMC256
Que pensez des kit GPS palm Zire à moins de 300€ ?Pda vs calculatrice
Contenu pack Dell X30 GPS?Quels conseils pour l'achat d'un Palm / Pocket PC ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR