Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique

n°162013
DigitAlex
Posté le 16-09-2004 à 01:42:20  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, je n'y connais quasi rien en PDA ni en GPS car je n'avais pas les moyens de m'en procurer avant. Je souhaite donc acheter un systeme PDA + GPS pour la voiture mais également utilisable a pied / vélo etc (idéalement).
 
J'ai déjà un peu fait le tour de quelques magasins etc, mais je me noie un peu dans les possibilités.
 
Je souhaiterais également éviter  
 
Je voudrais éventuellement utiliser le PDA à d'autres fins que la navigation auto, donc éviter les systèmes axés uniquement là dessus. Donc de préférence un récepteur GPS assez compact ou intégré au PDA.
 
Point de vue des cartes, le Bénélux + France devrait me suffire.  
 
Point de vue budget, c'est évidemment mieux pour moi si c'est pas cher, mais sans tomber dans les marques "blanches" genre Médion etc.  Je sais bien que HP va me coûter pas mal par exemple, mais il ya souvent un compromis. Disons que grand maximum 500 euros pour le PDA + GPS + mémoire, fixations etc etc serait l'idéal.
 
Je me situe à Bruxelles en Belgique, donc pour les bons plans éventuels ou les magasins, tenez-en compte svp ;) Par contre si jamais il y a une super affaire en France ou Allemagne, no problemo pour le déplacement.
 
Merci de me donner tous vos conseils de ce qu'il faut surtout éviter, des bons plans, des compbinaisons possibles, etc.  
 
Merci de partager votre expérience ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 01:42:20  profilanswer
 

n°162014
unica
Posté le 16-09-2004 à 09:06:32  profilanswer