Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Help] Flash Palm OS 4.1 pour m505

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Flash Palm OS 4.1 pour m505

n°126767
fraizer
Posté le 11-05-2006 à 19:01:30  profilanswer
 

Bonjour
 
j ai un gros soucis j ai fai des betises avec mon palm m505 :( j ai appeller le support palm resultat des courses je dois flasher mon palm mais je n ais pas se flash et ils me proposent donc de leurs envoyer... sachant qu il n est plus garantie la facture risque d etre sale pour un vieu coucou...
 
si vous pouviez me donner une solution ou si vous aviez sous la main une rom.. (je sais meme pas comment on peut l extraire...voir la reinjecte...)
 
merci d avance pour votre aide
 
kss all


Message édité par fraizer le 11-05-2006 à 19:58:51
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:01:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Help] Flash Palm OS 4.1 pour m505

 

Sujets relatifs
Cherche soft agenda PC synchro avec Palm (sauf outlook)Help ! PDA mort., récupération de données
[HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom TomHELP Synchronisation wifi impossible...
Aller sur le web sans forfait data sous palm os: Possible ?Synchronisation Palm T|X sur cradle
Choix difficile entre Palm Tungsten E2 et TXhelp me connection internet wifi sur Dell AXIM X51V
Palm et PC un soucis 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Flash Palm OS 4.1 pour m505


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR