Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Groupement de question sur les PDA phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupement de question sur les PDA phone

n°109312
spawnsangl​ant
Posté le 06-04-2007 à 23:55:06  profilanswer
 

Salut à tous  :D  
 
J'aimerai savoir s'il est prévu prochainement la sortie d'un PDA Phone sous windows mobile 6 chez orange?
 
J'aimerai également savoir si des pocket PC avec CPU de 400mhz sont prévu? Quand je vois la relative lenteur de mon C600 (corecte pour une utilisation au quotidien, mais pour surfer avec de la musique par exemple, ou utiliser des programmes comme skype, c'est assez juste quand même.)
 
Dernière question : est ce qu'une résolution de 320*240 n'est pas un peu juste pour un PDA phone ? Car sur un C600 l'image est jolie, mais les PDA phone on quand même un écran nettement plus grand.
 
Des écrans 640*480 sont ils prévus? (depuis fin 2002 j'ai un chez moi un pocket PC avec un tel écran, et je ne comprend pas pourquoi cela ne se fait plus ou peu...)
 
Allé encore une question pour la route : Qu'est ce que vous pensez d'un M650? Est-ce un achat qui durera dans le temps?
 
GRAND merci pour vos réponses ^^


---------------
On fait tous des erreurs de jeunesse... Moi c'est le pseudo : / ^^
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:55:06  profilanswer
 

n°109313
satirik
Posté le 08-04-2007 à 01:08:37  profilanswer
 

Citation :

J'aimerai savoir s'il est prévu prochainement la sortie d'un PDA Phone sous windows mobile 6 chez orange?


je pense que ca devrait pas trop tarder mais bon je ne peux rien t'assurer
 

Citation :

J'aimerai également savoir si des pocket PC avec CPU de 400mhz sont prévu? Quand je vois la relative lenteur de mon C600 (corecte pour une utilisation au quotidien, mais pour surfer avec de la musique par exemple, ou utiliser des programmes comme skype, c'est assez juste quand même.)


 
pourquoi tu veux un pocket pc de 400Mhz ? 520,624 ca te plait pas ? je comprend pas ta question ...
 

Citation :

Dernière question : est ce qu'une résolution de 320*240 n'est pas un peu juste pour un PDA phone ? Car sur un C600 l'image est jolie, mais les PDA phone on quand même un écran nettement plus grand.
 
Des écrans 640*480 sont ils prévus? (depuis fin 2002 j'ai un chez moi un pocket PC avec un tel écran, et je ne comprend pas pourquoi cela ne se fait plus ou peu...)


640*480 ca demande plus de ressources, et en plus en general les ecran VGA font plus de 3.5" ... et les ecrans des pdaphone font en general autour de 2.5" ... pour avoir un encombrement moindre ... mais il existe des pdaphone avec ecran VGA ...
 

Citation :

Allé encore une question pour la route : Qu'est ce que vous pensez d'un M650? Est-ce un achat qui durera dans le temps?


connais pas

n°109314
spawnsangl​ant
Posté le 08-04-2007 à 23:38:28  profilanswer
 

satirik a écrit :


Citation :

J'aimerai également savoir si des pocket PC avec CPU de 400mhz sont prévu? Quand je vois la relative lenteur de mon C600 (corecte pour une utilisation au quotidien, mais pour surfer avec de la musique par exemple, ou utiliser des programmes comme skype, c'est assez juste quand même.)


 
pourquoi tu veux un pocket pc de 400Mhz ? 520,624 ca te plait pas ? je comprend pas ta question ...
 


 
Merci pour ta réponse.
 
Je me suis très mal exprimé en effet. Je souhaitais dire : "J'aimerai également savoir si des SPV PDA phone avec CPU de 400mhz minimum sont prévus?
 
Merci :D


---------------
On fait tous des erreurs de jeunesse... Moi c'est le pseudo : / ^^
n°109315
bpm1
Posté le 09-04-2007 à 13:45:07  profilanswer
 

spawnsanglant a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
Je me suis très mal exprimé en effet. Je souhaitais dire : "J'aimerai également savoir si des SPV PDA phone avec CPU de 400mhz minimum sont prévus?
 
Merci :D


 
 
Il en existe déja :)

n°109316
spawnsangl​ant
Posté le 10-04-2007 à 23:20:07  profilanswer
 

actuellement seuls les M600 M650 et M700 sont dispo chez orange pourtant non?


---------------
On fait tous des erreurs de jeunesse... Moi c'est le pseudo : / ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Groupement de question sur les PDA phone

 

Sujets relatifs
Quel PDA pour un prof ?PDA d'occasion, quel model choisir ?
Avis achat PDA a moins de 150 eurosVotre avis sur un choix de PDA gps ?
Quel PDA phone petit et bluetooth ?PDA Avertisseur de radars
Conseil achat PDA - GPSChoix d'un PDA pour une utilisation précise
Logiciel d'affichage ecran PDA sur ecran PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Groupement de question sur les PDA phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR