Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS ou PDA + Kit GPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS ou PDA + Kit GPS ?

n°149045
Divo
Posté le 29-08-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

Voila, alors je n'y connais rien de rien en PDA ni GPS..
 
Mais voyant qu'un petit kit par example pour un PDA asus 620, le kit GPS coute 70 € et le pda 220 €.. ce qui reviendrais a 290 € et la j'ai un ptit PDA ( dont les utilisation me sont un peu inconnue jai un peu feuillleter le forum mais voila) sa sert toujours  :D  
 
ou un gps fixe pour la voiture qui coute quand meme le meme prix..
 
une derniere question : ceci :  
 
http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] 35a3970d0f
C'est quoi ? faut le relier a qq chose ou quoi ?
 
Merci ++

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

n°149046
mac fly
Posté le 31-08-2005 à 12:04:02  profilanswer
 

Si tu veux avoir + qu'un gps, l'option PDA + kit gps est parfaite (perso je préfère car j'utilise mon pda comme lecteur divx, lecteur mp3, j'ai une copie de mes n° de telephone, des émuilateurs gameboy, séga etc... bref il fait office de GPS et plein d'autres choses)
 
Le boitier que tu montre est tout simplement un module gps bluetooth (donc sans fil) qu'on peut relier soit à un PDA bluetooth, soit à un pc portable équipé bluetooth.

n°149047
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 16:59:57  profilanswer
 

je conseil égallment le pack PDA + GPS bluetooth.  :)  
 
car oui, le PDA peux faire pleins de choses à coté des fonction purement GPS. les divx, les mp3, les fonction agenda... c'est cool. [:xp1700]  
 
attention : le GPS bluetooth, faut prendre un avec chipset SIRF III et rien d'autre !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS ou PDA + Kit GPS ?

 

Sujets relatifs
[GPS] Un bon module bluetooth GPS pour S100 et x50vquestion sur guidage GPS en voiture
Question Bluetooth sur les PDAGPS votre avis apres les vacances
Compatibilité TTom3 et GPS GlobalSat BT338 SIRF IIIOffrir un GPS à une personne d'un âge certain
Réseau Ordinateur + PDAEcran souple et PDA
Page internet et PDAquel PDA GPS acheter?
Plus de sujets relatifs à : GPS ou PDA + Kit GPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR