Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

fiabilité des palm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fiabilité des palm

n°164025
2xp
Posté le 05-10-2004 à 15:37:06  profilanswer

Salut les gens
Je voulais acheter un tungsten E ( a cause du petit prix, de Doc2go et de l'écran) mais j hésite maintenant quand j ai vu les commentaires sur palm et sur ce modele ( allez sur amazon.com par exemple et regardez les commentaires http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846   )

- boutons qui marchent pas au bout de 2 mois
- garantie limité a 90 jours
- SAV pourri  
- boutons qui activent d autres programmes
- palmos qui boote et reboote au bout de quelques semaines

apparement c pas des cas isolés parce que des dizaines de gens parlent systématiquement des memes problemes et de leur palm inutilisables au bout de 3 ou 4 mois

alors du coup j ai un doute, est-ce que la qualité de fabrication des palm est vraiment aussi pourri?

2eme QUESTION :
pour ceux qui connaissent palm, j ai vu que le tungsten E est sorti en octobre l année dernière, est-ce qu un nouveau modele va remplacer le E ( ce qui m interresse le plus c un meilleur proc parce que le 31 il coute moins cher et il a un processeur plus rapide)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 15:37:06  profilanswer

n°164026
annicio
Posté le 05-10-2004 à 17:31:18  profilanswer

2xp a écrit :

Salut les gens
Je voulais acheter un tungsten E ( a cause du petit prix, de Doc2go et de l'écran) mais j hésite maintenant quand j ai vu les commentaires sur palm et sur ce modele ( allez sur amazon.com par exemple et regardez les commentaires http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846   )

- boutons qui marchent pas au bout de 2 mois
- garantie limité a 90 jours
- SAV pourri  
- boutons qui activent d autres programmes
- palmos qui boote et reboote au bout de quelques semaines

apparement c pas des cas isolés parce que des dizaines de gens parlent systématiquement des memes problemes et de leur palm inutilisables au bout de 3 ou 4 mois

alors du coup j ai un doute, est-ce que la qualité de fabrication des palm est vraiment aussi pourri?

2eme QUESTION :
pour ceux qui connaissent palm, j ai vu que le tungsten E est sorti en octobre l année dernière, est-ce qu un nouveau modele va remplacer le E ( ce qui m interresse le plus c un meilleur proc parce que le 31 il coute moins cher et il a un processeur plus rapide)

Salut,

J'ai offert un tungstène E à ma copine il y à maintenant trois mois.
Elle l'utilise bcp, et elle n'a pas rencontré les problèmes que tu évoque.
Voilà, je peux pas t'en dire + pour l'instant. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

fiabilité des palm

Sujets relatifs
tableur pour palm ?Palm Tungsten T5 pour bientôt!
installer windows mobile 2003 sur un Palm ??????Comment récupérer des données d'un Palm
Connexion internet avec Palm T3 via bluetoothQuestion sur Palm VX
pb d'os avec palm VFiabilité du TT3 cherche avis d'utilisateurs
Netfront et autres navigateurs sur palmPalm Zire 32, problème d'installation desktop
Plus de sujets relatifs à : fiabilité des palm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)