Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  feuille de route et carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feuille de route et carte SD

n°166873
cdomicol
Posté le 03-07-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai établie mon itinéraire sur TTN3 et je voudrais savoir comment faire une sauvegarde de ma feuille de route, l'exporter sur mon pc et ensuite l'imprimer.
 
Ensuite pour changer ma carte sd j'attends que mon ppc s'éteigne et je change de carte mais quand je le r'allume et que je vais sur ma carte je vois les dossiers de la carte d'avant, je suis obligé de faire un reset afin qu'elle affiche les bons dossiers. Y a t'il une autre solution que le reset
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

n°166874
DenisD
Posté le 03-07-2004 à 13:45:33  profilanswer
 

Non, je n'en connais pas d'autre. Moi c'est pareil, suis obligé de faire un reset pour avoir la lecture d'une nouvelle carte.

n°166875
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 21:05:13  answer
 

cdomicol a écrit :

Ensuite pour changer ma carte sd j'attends que mon ppc s'éteigne et je change de carte mais quand je le r'allume et que je vais sur ma carte je vois les dossiers de la carte d'avant, je suis obligé de faire un reset afin qu'elle affiche les bons dossiers. Y a t'il une autre solution que le reset
Merci


 :heink:  
T'as pas besoin d'éteindre ton ppc pour chager de SD, surtout que le ppc ne s'éteind jamais, même si l'écran est éteind.
Dans le menu de TTN3 il y a la fonction changer de carte et elle ne fonctione pas quand tu change de SD? Ou j'ai mal compris?

n°166876
cdomicol
Posté le 04-07-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

Pour la feuille de route tampis, ça fait encore un truc de plus que TT3 n'a pas prévu comme l'option itinéraire sans péages... Pour la carte ce que je voulais dire c'est que lorsque j'enlève la carte TTN3 pour mettre une autre avec des ebook-jeux-mp3 quand je vais sur storage card, ce sont les dossiers de l'autre carte qui s'affichent à l'écran et je suis obligé de faire un reset pour que ça m'affiche cette fois-ci mes bons fichiers ????
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  feuille de route et carte SD

 

Sujets relatifs
Palm et Backup sur carte SD?Easymate 800 Carte PCMIA WI-FI
MapSonic et carte SDCarte D'extension non reconnu
PB carte MAPSONIC sur SD CARDPalm Zire - A quoi sert la carte SD?
carte wifi au format SDPocket PC et Soft de sauvegarde de carte SIM
carte sd bluetoothpb lecture Carte CF dans ASUS A716
Plus de sujets relatifs à : feuille de route et carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR