Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Executer un .exe pour windows sous pocketpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer un .exe pour windows sous pocketpc

n°151883
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 13-07-2005 à 14:10:18  profilanswer
 

bonjour les gens !
deux petites questions :
1) Existe-t'il une solution pour executer un .exe de windows sous pocketpc ? Si oui, comment faire ? décompiler, recompresser etc ....?!
(ex de prog a porter :http://perso.wanadoo.fr/herve.echelard/ ou http://perso.crans.org/~bavouzet/cuisine.html)
2) A mon taf on a un logiciel qui fonctionne sur le principe avec une base access. J'aimerai le mettre sur on pocket egalement. Comment que je peux faire ??
 
Merci bp


Message édité par snp le 13-07-2005 à 14:10:48
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 14:10:18  profilanswer
 

n°151884
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 13-07-2005 à 16:04:18  profilanswer
 

up por favor

n°151885
nighthawki​i
Posté le 14-07-2005 à 22:28:29  profilanswer
 

si c'est du dot net ou du visual, y aura peut etre moyen de porter ca pour le pda en passant par les environnements de dev pour pda de microsoft, sinon je vois pas trop d'autre option :??:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Executer un .exe pour windows sous pocketpc

 

Sujets relatifs
PocketPC Phone Edition - Enregistrer les conversation ?Windows mobile 5 et compatibilité
Question bête Windows 2003 SE, Windows Mobile 5[pocketpc] probleme connexion reseau !
PocketPC avec GPS pour Noëlwindows media 10 mobile sur un 2210
ActiveSync & Ghost (MAJ Windows Mobile Device Center)Driver Windows pour motorola V3
Mise à jour Windows 2003 Pour Toshiba e350Reinstaller windows sur qtek 8100
Plus de sujets relatifs à : Executer un .exe pour windows sous pocketpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR