Bijour a tous , voila il ya 4 jour j'investis dans un Gps , je prend le garmin 250 nüvi bon .... , je vais bosser avec et il m'a un petit peu déçu , il marche bien
c'est sur , mais pour les indication il est plutot confus , il va vous dire d'aller a gauche et 2 seconde apres il vous dit de prendre la sortie a droite mais le
probleme c'est que j'était dans une autoroute avec du monde donc pas top , plutot glop !!!!! et j'en passe
Il faut l'avoué Garmin est une marque plutôt gadget !!!!
une fois remboursé !!!!!!!!
Je suis tombé sur tomtom , quel découverte !!! il renseigne mieux , le pack est plus complet , la mise a jour se fait sur le web ( il faut le faire une fois par
semaine au moins par rapport au map share ) l'interface est tres riche en information , les indications beaucoup plus simple et mieux compréhensible ..... le
seul bémol sur ce gps enfin TOMTOM c'est que pour avoir des options comme l'info traffic voix , etc .. il faut payé un abonnement pas cool !!
mais bon n'hésiter pas sur un choix de GPS par rapport au prix :
TOMTOM france V3 : ~179 €
TOMTOM EUROPE V3 : ~ 199 €
TOMTOM EUROPEv3 XL ( le mien ) : ~ 249 €
je vais pas dire toute la gamme
donc il faut pas hésité vous voulez prendre un gps prenez du tomtom , ça marche pas , soit certe le gps est cassé , soit vous êtes débile !!!!
a +++
Message édité par for le 26-02-2008 à 18:40:33
---------------
De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger