Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  durée calendrier sur palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée calendrier sur palm

n°131141
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-03-2006 à 16:22:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous explique mon problème.
 
J'ai un big boss qui utilise son palm zire 71 sur outlook de façons complêtement autonome (je suis membre de l'équipe informatique, nous ne fournissons pas de support sur les palms, et encore moins sur outlook, notre messagerie étant sur lotus). Bref il s'est aperçu de quelquechose sur son palm, et bien sur il me demande de l'aide  :fou:.
 
Voilà son problème, sur son zire 71, son historique ne dépasse pas les 11 mois, c'est à dire qu'aujourd'hui son agendas n'as plus d'entrée avant le 22/04/05.
 
-est ce que c'est normal ( limitation du palm ?), avez vous le même problème ?
-si ce n'est pas normal, y a t il un endroit où on peut activer une purge automatique ? si oui où ?
- n'y connaissant absolument rien au palm pouvez me donner des adresses de bon site pour le support ? des sites avec des faq ?
 
J'oubliais, pour corser le tout, nous avons,  :pfff:  malencontresement, supprimer ( pb de synchro) tous les mails ayant plus de 6 mois... je ne peut donc pas savoir demain si ma théorie de la suppression automatique des mails de plus de 11 mois est la bonne !!!
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:22:35  profilanswer
 

n°131142
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 08:49:41  profilanswer
 

up du matin !

n°131143
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 24-03-2006 à 10:06:49  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  durée calendrier sur palm

 

Sujets relatifs
connection palm E2 avec liveboxbesoin de conseils d'achat palm/gps
probléme palm T2 + viamichelin MAPSONIC 1.1transfert données Palm Calendar => Outlook Calendar ?
impossible d' installer carte wifi palm one sur tungsten e2Connexion internet sur palm Tungsten E2 et samsung Z500
Aide au choix d'un PDA; Palm TX ou Acer N311?stockage sur Palm
Marque Carte memoire Palm TXprobleme palm V
Plus de sujets relatifs à : durée calendrier sur palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR