Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques jours sur le net des infos sur le thème : dictée vocale directement sur palm ou ppc.
Je ne trouve pas. Aussi je pose la question sur le forum et je fais remonter le topic qui date de 2003.
Ma question permettra de faire le point en 2007 sur ce sujet.
Existe-t-il un logiciel de dictée vocale vers texte, de type dragon speaking, directement sur un palm ou un pda sans passer par un PC ?
L'idée pour exploiter cette application c'est de communiquer avec une personne agée qui lit bien mais qui est completement sourde.
Si cela n'existe pas encore, je devrais m'orienter vers un tablet. Mais si je peux trouver une machine de taille la plus réduite possible, c'est plus pratique à manipuler.
J'ai bien un vieux palm clié NR70V /E ( qui me sert pour avoir l'heure) qui a été la rolls quelques mois, mais je serais surpris de trouver un développement dans ce sens avec l' OS Palm qui a perdu le monopole. Mais sait-on jamais !
Il semble qu'il existe un passage capture vocale pda vers dictée sur PC, mais je cherche vocal pda vers texte pda.
Si une application de saisie de notes vocales vers notes texte existait, cela ferait l'affaire.
Merci pour vos éclairages.
Bonne journée
fetnat
Message édité par fetnat1 le 05-09-2007 à 10:20:45