Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bug détection sd card ipaq 3970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug détection sd card ipaq 3970

n°160715
baikal
Posté le 14-12-2004 à 10:47:51  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un pbm (depuis peu) avec mon ipaq 3970 (que j'ai flashé avec PPC 2003)
 
depuis un certain temps, lorsque je mets une carte SD, elle est correctement (et rapidement) détectée
 
mais lorsque j'éteins (normalement) mon ppc pour le rallumer ensuite, la carte n'est plus présente : il faut que je l'enlève et la replace pour qu'elle soit à nouveau détectée (et c'est sytématique)
 
bien que dans l'usage courant cela ne me dérange pas (agenda, contacts, etc...) mon pbm est que j'utilise aussi tomtom navigator... et je ne le ferme pas systématiquement (lorsque j'éteins mon ppc)
 
or, avec ce pbm de carte SD qui disparait à chaque cycle extinction-rallumage, mon tomtom plante lamentablement car la carte SD n'étant plus détectée, il ne trouve plus les données pour fonctoinner : il bloque et plante... (et souvent, je n'ai plus qu'à fermer tomtom pour le relancer (une fois la carte SD re détectée)
 
quelqu'un(e) a-t-ell/il déjà vu ce pbm ? une correction ? un moyen de contournement ?
 
merci d'avance de vos contributions
 
baikal

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:47:51  profilanswer
 

n°160716
baikal
Posté le 05-01-2005 à 17:56:40  profilanswer
 

baikal a écrit :

Bonjour
 
j'ai un pbm (depuis peu) avec mon ipaq 3970 (que j'ai flashé avec PPC 2003)
 
depuis un certain temps, lorsque je mets une carte SD, elle est correctement (et rapidement) détectée
 
mais lorsque j'éteins (normalement) mon ppc pour le rallumer ensuite, la carte n'est plus présente : il faut que je l'enlève et la replace pour qu'elle soit à nouveau détectée (et c'est sytématique)
 
bien que dans l'usage courant cela ne me dérange pas (agenda, contacts, etc...) mon pbm est que j'utilise aussi tomtom navigator... et je ne le ferme pas systématiquement (lorsque j'éteins mon ppc)
 
or, avec ce pbm de carte SD qui disparait à chaque cycle extinction-rallumage, mon tomtom plante lamentablement car la carte SD n'étant plus détectée, il ne trouve plus les données pour fonctoinner : il bloque et plante... (et souvent, je n'ai plus qu'à fermer tomtom pour le relancer (une fois la carte SD re détectée)
 
quelqu'un(e) a-t-ell/il déjà vu ce pbm ? une correction ? un moyen de contournement ?
 
merci d'avance de vos contributions
 
baikal


 
personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bug détection sd card ipaq 3970

 

Sujets relatifs
Ipaq 4150 et connexion GPS Garmin par cableipaq 2210 en anglais ?
Probleme pour revenir a WM2002 sur ipaq 3870Problème de synchronisation Bluetooth iPaq 1940>>PC
IPAQ bloqué ...Ipaq - D'où peut provenir une perte de batterie...
Mon ipaq hx2410 se rallume tout seul ???HP IPAQ 1940 --> pas de port com1???
HP Ipaq 1710 et pb carte sd... impossible à formatercomment mettre mon HP iPAQ 1940 en francais?
Plus de sujets relatifs à : bug détection sd card ipaq 3970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR