| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:51:26 ![]() ![]() |
paper | ok je crois que je vais flasher alors |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Proov Art & Science | ben non car j'ai le kit oreillette bluetooth dont je me sers pour écouter. D'ailleurs je vais le vendre car je me sers pas des fonctionnalités du kit main libre, je crois que je vais m'acheter un adaptateur usb-mini jack plutot.
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | mais il me semble qu'il y a dèjà des écouteurs dans le coffret de HTC qui s'adapte directement sur le mini port usb, non?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
alan84 | Bonjour à tous,
|
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
alan84 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 08:05:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Je pense que l'envoyer au SAV pourrait être une bonne idée... |
paper | clair |
ricounet13fr | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ricounet13fr le 15-05-2008 à 19:43:52 |
katarakt | un lien pour la rom radio russe please ?
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-05-2008 à 21:45:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je@nb Kindly give dime |
ricounet13fr |
Message édité par ricounet13fr le 16-05-2008 à 11:05:20 |
paper | bien sur que si il est instalable, il n'y est juste pas par défaut Message cité 1 fois Message édité par paper le 16-05-2008 à 11:04:57 |
ricounet13fr |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ricounet13fr |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ricounet13fr | ok je vais suivre vos conseils et pense installer opera mobile en attendant la derniere version.
|
Je@nb Kindly give dime | T'a vu le touch diamond qui sort dans un mois ? |
ricounet13fr | C'est clair, il a l'air vraiment top mais a quel prix en pack crois tu qu'il va sortir ? |
Le_Magi61 ------------ | Orange l'annonce à 150€ avec les forfaits origami star et jet et 199e avec le premier origami |
paper | aucune idée |
katarakt | quand tu lances messenger pour la premiere fois il te demande si tu veux importer tes contacts dans ton agenda...il suffit de dire non.
|
wanou | oui et j'ai dit oui... qqn a une idée de comment le changer ? |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
alcante | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par alcante le 20-05-2008 à 21:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |