Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°260022
paper
Posté le 29-03-2008 à 20:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez ten by orange le pharos arrive bientot
mais bon il est moins péchu (on sent bien le proc à 200MHz) et pas de wifi
sinon, il y a le kaiser (ou tytnII, c'est le cruise avec un clavier physique)

par contre, pourquoi qualifier Orange de connards ?
je trouve cela un peu fort surtout que je suis sur que tu a choisi 24 mois d'engagement pour payer - cher
tu peux les contacter et demander une descente en gamme (passer vers une offre inférieure, par exemple de intense à classique) si tu es ancien de plus de 6 mois, cela ne te coutera rien  
si c'est bon tu demandes ensuite la résil et les frais seront calculés sur la base du nouveau forfait

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 20:23:40  profilanswer

n°260028
marcolorik
Posté le 29-03-2008 à 20:48:35  profilanswer

oui ca fait 3 ans que je suis chez orange mais ca s'arrete en aout. bah si ca me coute rien je le fais :)

connard car j'ai eu des emmerdes, j'ai du payer 900 euros alors que j'avais jamais depensé autant ils n'ont pas voulu reocnnaitre leur torts donc oui c'est des connards.

n°260038
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-03-2008 à 22:17:21  profilanswer

tiens, je sais pas si c'est "normal" ou pas : j'ai tenté de mettre sur le HTC un fichier d'un peu plus de 300 Mo via le cable USB. 20mn après j'y suis encore ! J'ai zappé un truc ou c'est normal ?

Edit : bon, cela a été plus rapide en annulant et relançant !  

(par contre la lecture de divx - je sais c'est mal - ne passe pas du tout, y'a un player qui va bien a installer ?)

Message édité par Gottorp le 29-03-2008 à 22:29:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°260047
liquid ski​n
Posté le 30-03-2008 à 00:48:33  profilanswer

démarrer/programmes/multimedia/images et videos
tu choisis ton image
menu/arrière plan aujourd'hui  
et là tu peux régler le niveau de transparence

au passage merci pour le tuto :)

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7489_1.htm
n°260068
Gottorp
Posté le 30-03-2008 à 12:36:51  profilanswer

Tiens, c'est marrant mais le flashage de la rom ne se fait pas chez moi :)

Le PC me dit que le htc n'est pas connecté (avec le logiciel) et sur le htc c'est marqué Loading et cela ne bouge pas. Même apres 20 mn

---------------
n°260069
liquid ski​n
Posté le 30-03-2008 à 12:52:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens, c'est marrant mais le flashage de la rom ne se fait pas chez moi :)

Le PC me dit que le htc n'est pas connecté (avec le logiciel) et sur le htc c'est marqué Loading et cela ne bouge pas. Même apres 20 mn

essaye de passer ton cruise manuellement en bootloader
ça m'a fait la même chose
tu appuies sur le bouton de l'appareil photo et tu restes appuyé
ensuite tu appuies sur le bouton soft reset en restant appuyé
tu vas voir l'écran bootloader avec les bandes de couleur
tu laches le bouton soft reset et ensuite tu laches celui de l'appareil photo

---------------
n°260073
Gottorp
Posté le 30-03-2008 à 13:04:09  profilanswer

le soft reset c'est lequel ?

(oui je suis pas doué :D)

ha ben si, forcement :)

Je teste les differentes ROM pour voir, en attendant d'avoir le forfait illymithic qui va bien (1 mois en gros)

Va falloir que j'aille chercher les cartes tomtom & tout les logiciels qui vont bien au taff, y'a du monde avec des pda sous windows mobile.

Message édité par Gottorp le 30-03-2008 à 13:08:30

---------------
n°260074
liquid ski​n
Posté le 30-03-2008 à 13:07:32  profilanswer

à gauche du port usb
tu peux appuyer dessus qu'avec le stylet

---------------
n°260088
Gottorp
Posté le 30-03-2008 à 15:05:09  profilanswer

Bon, "marrant" : y'a des rom avec Tomtom intégré (faut juste ajouter des cartes) et d'autres sans tomtom. On va voir les licences restant dans la boite.

Edit : au passage, quelles sont les restrictions pour ouvrir des fichiers Word (par exemple). Je n'ai pas trouvé. J'ai testé sur des docs pro et j'ai le message "Une erreur s'est produite. Le document n'a pas pu être ouvert". C'est chiant, l'interet de ce softphone était pour moi de relire des fichiers sans avoir a ouvrir le PC dans la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 30-03-2008 à 16:27:25

---------------
n°260112
RiiiDD
Posté le 30-03-2008 à 16:33:15  profilanswer

dans une des pages précédentes qqun annoncait le cruise chez orange business à la mi mars ... et il n'est toujours pas dispo ...

Qqun aurait des infos de la dispo du cruise chez orange business ou particulier ?

merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 16:33:15  profilanswer

n°260125
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-03-2008 à 16:55:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon, "marrant" : y'a des rom avec Tomtom intégré (faut juste ajouter des cartes) et d'autres sans tomtom. On va voir les licences restant dans la boite.  

Edit : au passage, quelles sont les restrictions pour ouvrir des fichiers Word (par exemple). Je n'ai pas trouvé. J'ai testé sur des docs pro et j'ai le message "Une erreur s'est produite. Le document n'a pas pu être ouvert". C'est chiant, l'interet de ce softphone était pour moi de relire des fichiers sans avoir a ouvrir le PC dans la voiture.

si tu n' as pas pu lire li fichier .doc, c'est qu'il est endommagé ... il n'y a pas de restriction pour lire les fichiers .doc

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°260127
Gottorp
Posté le 30-03-2008 à 16:59:40  profilanswer

le hic c'est que j'arrive a le lire sur le pc sans soucis. Je fais juste un copier/coller sur la carte de données du htc et j'ai ce message.  :(

---------------
n°260130
falco07
Posté le 30-03-2008 à 17:05:45  profilanswer

Ca pourrait être bien de rajouter le logiciel qui permet de configurer automatiquement les paramètres de connexion suivant l'opérateur

---------------
Oserez-vous affronter ma brute?
n°260164
Tef69
Posté le 30-03-2008 à 18:45:03  profilanswer

Bonsoir,
Je suis novice...
Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G.
J'avais quelques questions :
- pourrais-je installer poen office et créer des documents ?
- je sais qu'il a microsoft office mais peut-on créer des docuemnts .xls et .doc ou seulement les consulter ?
- on peut en illimité utilisé le WAP : pourrais-je consulter ma messagerie du neuf ?
- est ce que j'uarais un cout supplémentaire sir j'utilise internet et le GPS à l'étranger ?
- je vais m'engager seulement 12 mois au cas où....mais est ce que je peux passer avec ces 12 mois sur un compte bloqué et si oui pour quel montant ?
- et si après les 12 mois je passe chez orange, le téléphone pourra être débloqué et je pourrais toujours utiliser interent et le GPS Tomtom ?
Merci d'avance pour toutes ces infos...

n°260177
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 19:18:40  answer

falco07 a écrit :

Ca pourrait être bien de rajouter le logiciel qui permet de configurer automatiquement les paramètres de connexion suivant l'opérateur

désolé mais je ne connais pas ce programme et puis je pense que chacun peut aller sur le site de son opérateur et charger lui même ses paramètres non ?
perso moi je comprends pas car j'avais supprimé mes paramètres wap + internet bouygues et ils sont revenus hier soir comme par magie, résultat 1ko de dl et 0,01€ de facturé :( , heureusement j'ai pu stopper le massacre sinon je finissais avec un beau hors forfait.

n°260185
paper
Posté le 30-03-2008 à 20:07:58  profilanswer

Tef69 a écrit :

Bonsoir,
Je suis novice...
Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G.
J'avais quelques questions :
- pourrais-je installer poen office et créer des documents ?
- je sais qu'il a microsoft office mais peut-on créer des docuemnts .xls et .doc ou seulement les consulter ?
- on peut en illimité utilisé le WAP : pourrais-je consulter ma messagerie du neuf ?
- est ce que j'uarais un cout supplémentaire sir j'utilise internet et le GPS à l'étranger ?
- je vais m'engager seulement 12 mois au cas où....mais est ce que je peux passer avec ces 12 mois sur un compte bloqué et si oui pour quel montant ?
- et si après les 12 mois je passe chez orange, le téléphone pourra être débloqué et je pourrais toujours utiliser interent et le GPS Tomtom ?
Merci d'avance pour toutes ces infos...

1 open office : aucune idée mais oui s'il existe une verison ppc
2 création ok avec word et excel seul powerpoint ne permet pas de créer de nv fichiers
3 ok pour tes mails neuf mais uniquement depuis le webmail, pas en configurant le compte sur pocket outlook
4 internet à l'étranger = trsè cher. le gps fonctionne en autonome si tomtom installé (pas de connexion data nécéssaire)
5 aucune idée
6 bien sur la puce gps est toujours intégré et chez orange il existe des offres data illimité (ten by orange ou offre stars en ce moment + les nouvelles offres d'avril). après avec la connexion wifi ca ne dépend pas de l'opérateur

n°260186
paper
Posté le 30-03-2008 à 20:09:22  profilanswer

ce prog est dans la rom htc
il a été viré dans la rom sfr (surement pour éviter des mauvaises manips de la part de clients)

ca va tu as limité le hors forfait :)

n°260218
r4yy
Geeek
Posté le 30-03-2008 à 23:38:06  profilanswer

Quelqu'un a été remboursé par SFR pour ceux qui ont profité de l'odr en janvier février?
J'ai commandé au 25 janvier et toujours rien à l'horizon..

n°260220
marcolorik
Posté le 30-03-2008 à 23:51:15  profilanswer

Bonjour,

Je vais d'abord discuter je pense demain avec orange pour savoir combien ça me coutera en resiliation, si c'est effectivement les 5 derniers mois. Je pense que je vais garder mon abonnement orange et je prendrai un abonnement sfr en plus. comme ca ce sera pas 200 d'un coup et je pourrai migrer en douceur quitte a changer de numero car si je garde mon numero je suis obligé d'attendre aout meme avec sfr, donc voila et je peux vriament pas attendre j'essaierai negocier au mieux avec orange pour payer le moins possible.

n°260221
moky512004
Posté le 30-03-2008 à 23:53:02  profilanswer

C'est nickel. J'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois car une fenêtre disait que la manoeuvre avait échoué mais finalement désimblocage réussi. Merci bon boulot.
J'ai pas osé changer la ROM SFR ou plus exactement cela ne m'apporte rien. TTN6 est installé et marche bien. J'ai viré sfr navigation qui est une daube. Il marchait une fois sur dix J'ai du mal à croire qu'il y a des gens qui payent 10 euros par mois pour ça!!!
Pour moi le seul Problème c'est que je n'arrive pas à consulter mes mail sur orange (les autres sur msn et gmail : ok). Si vous avez des soluces ça m'interesse...

n°260225
liquid ski​n
Posté le 31-03-2008 à 00:40:34  profilanswer

pour ceux qui ont un cruise sfr et qui ne veulent pas changer de rom
je peux vous dire que je l'ai fait et que ça vaut le coup
mon cruise est beaucoup plus réactif
j'ai mis une rom WM 6.1 customisée trouvée sur http://www.xda-developers.com/ forum de référence pour les HTC (seul pb il est anglais pour ceux qui ne le maitrisent pas)

---------------
n°260226
wanou
Posté le 31-03-2008 à 00:41:53  profilanswer

et pendant ce temps-là, pas de nouvelles d'une upgrade avec hotfixes... mensonge htc :)

n°260229
Mitnlck
Posté le 31-03-2008 à 01:24:57  profilanswer

Tres bon boulot !!!

Que pense tu d'un petit tuto pour flasher la rom radio ? ;)

n°260231
Proov
Art & Science
Posté le 31-03-2008 à 01:43:57  profilanswer

des news des drivers vidéo ?

n°260235
paper
Posté le 31-03-2008 à 06:36:52  profilanswer

liquid skin a écrit :

pour ceux qui ont un cruise sfr et qui ne veulent pas changer de rom
je peux vous dire que je l'ai fait et que ça vaut le coup
mon cruise est beaucoup plus réactif
j'ai mis une rom WM 6.1 customisée trouvée sur http://www.xda-developers.com/ forum de référence pour les HTC (seul pb il est anglais pour ceux qui ne le maitrisent pas)

ben voila je vais hésiter maintenant  :D  

perso l'anglais pas de pb mais je me vois mal expliquer tout à ma femme dès qu'elle va vouloir se servir du tél...

edit: tu parlais juste du forum xda ? si oui la rom est en français ?

Message édité par paper le 31-03-2008 à 06:37:50
n°260243
athome
Posté le 31-03-2008 à 09:56:54  profilanswer

il y en a une en français ici :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=378080

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°260245
liquid ski​n
Posté le 31-03-2008 à 10:08:13  profilanswer

t'inquiètes pas au niveau de l'interface tout est pareil mis à part 2 ou 3 trucs légèrement modifiés
c'est surtout des optimisations
oui je parlais juste du forum xda  
et oui j'ai chopé une rom en français (bepe 0.65)

---------------
n°260252
athome
Posté le 31-03-2008 à 10:39:39  profilanswer

Mis à jour aujourd'hui en : 0.67_Premium_bepe  ;)

---------------
n°260258
liquid ski​n
Posté le 31-03-2008 à 11:08:57  profilanswer

ah non fais chier!!
j'ai installé la 0.65 hier et j'ai passé tout mon aprem à tout réinstaller...
pas envie de tout recommencer :(

---------------
n°260269
athome
Posté le 31-03-2008 à 11:40:47  profilanswer

Tu pourrais faire des screens de la page d'accueil, liste des prog installés et plus si tu peux ?

Si tu en es content : batterie, fluidité, bugs...

Merci

---------------
n°260274
liquid ski​n
Posté le 31-03-2008 à 11:47:24  profilanswer

ouais par contre là je suis au taf donc je ferais ça ce soir

---------------
n°260343
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:23:31  answer

Mitnlck a écrit :

Tres bon boulot !!!

Que pense tu d'un petit tuto pour flasher la rom radio ? ;)

oui je vais essayer de faire ça cette aprème en speed  :D .

c'est la même manip en fait que pour le flashage de rom sfr-> htc donc ultra simple  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:24:01
n°260349
bonus
Posté le 31-03-2008 à 17:23:40  profilanswer

liquid skin a écrit :

je maitrise :whistle: mais j aimerais assez garder le t9 et je me suis deja retrouvé avec une rom en anglais (sur un samsun) et l absence de t9 m avais un peu gonflé.

quelqun a une idée.

sinon une rom en francais sur XDA il y a aussi ca:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=380052

n°260350
bonus
Posté le 31-03-2008 à 17:25:21  profilanswer

liquid skin a écrit :

ah non fais chier!!
j'ai installé la 0.65 hier et j'ai passé tout mon aprem à tout réinstaller...
pas envie de tout recommencer :(

avec spb backup tu n aurais pas ce pb.
il te crée un .exe que tu lance au premier boot, et tu récupère tout.

n°260354
liquid ski​n
Posté le 31-03-2008 à 17:43:42  profilanswer

c'est ce que je pensais faire mais j'ai pas encore testé
si en plus c'est aussi simple que ça c'est parfait :)

---------------
n°260374
silver38
Posté le 31-03-2008 à 19:22:47  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai aussi pris un cruise avec un illimythic sfr.
Pour l'instant je voudrais pas trop bidouiller les roms mais juste faire fonctionner messenger, comment faire ?

Merci

n°260377
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-03-2008 à 19:39:28  profilanswer

Pointui tourne bien sur le Cruise ?

Merci

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°260378
marcolorik
Posté le 31-03-2008 à 19:51:23  profilanswer

silver38 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai aussi pris un cruise avec un illimythic sfr.
Pour l'instant je voudrais pas trop bidouiller les roms mais juste faire fonctionner messenger, comment faire ?

Merci

Justement comme toi quand je 'laurai j'aimerai pouvoir installer messenger sans trop bidouiller la rom car meme si je suis un fan d'informatique, au niveau des smartphone je débute, il y a pocket msn qui doit pouvoir fonctionner.

Bon ben je suis allé voir orange et effectivement si je resilie je paye les 5 mois restants, les deux htc qui sont dans leur forfait ten ne me plaise pas, a la limite le touch mais 200 mhz et pas de 3g ça m'interesse pas. Le touchdual a pas de wifi donc la aussi j'en veux pas et le tytn II il est trop mastoc, pour l'avoir vu en vrai alors oui il a le clavier mais bon trop imposant. Donc je vais prendre un htc touch cruise chez sfr et je garderai els deux abonnement cote a cote car deja je paye pas les 200 d'un coup mais pas 40 euros par mois ce qui est correcte. Et changer de numero ne me derange pas et ça me permet de migrer en douceur et de mettre mes contacts numeros vers le nouveau. Enfin je verrai bien mais par rapport a mon usage il y a que le htc touch cruise qui me plaise, il est vraiment top ce telephone les meme caracteristiques d'un tytn 2 certes sans clavier mais plus compact et moins cher.

Bon sinon si je prend l'option gps a 9.90 euros par mois pour avoir le htc touch cruise a 99 euros, et que j'enleve l'option gps de sfr qui a pas l'air top. Puis je supprimer facilement le programme dans le htc touch cruise ?

n°260381
roc0
Posté le 31-03-2008 à 20:00:14  profilanswer

Hello  :hello:  

Ptite question, vous conseillez quoi comme support voiture?
Sinon, je souhaite utiliser mon HTC comme lecteur musique pour ma caisse, me faudrait un doubleur audio/chargeur, ya des trucs sympas?
Merci  :)  

Ah sinon, un truc bien relou avec le Cruise, comme bcp de phones ... dès qu'il y a du soleil, plus moyen de lire cqu'il y a sur l'ecran.

n°260382
paper
Posté le 31-03-2008 à 20:11:15  profilanswer

marcolorik a écrit :

Justement comme toi quand je 'laurai j'aimerai pouvoir installer messenger sans trop bidouiller la rom car meme si je suis un fan d'informatique, au niveau des smartphone je débute, il y a pocket msn qui doit pouvoir fonctionner.

Bon ben je suis allé voir orange et effectivement si je resilie je paye les 5 mois restants, les deux htc qui sont dans leur forfait ten ne me plaise pas, a la limite le touch mais 200 mhz et pas de 3g ça m'interesse pas. Le touchdual a pas de wifi donc la aussi j'en veux pas et le tytn II il est trop mastoc, pour l'avoir vu en vrai alors oui il a le clavier mais bon trop imposant. Donc je vais prendre un htc touch cruise chez sfr et je garderai els deux abonnement cote a cote car deja je paye pas les 200 d'un coup mais pas 40 euros par mois ce qui est correcte. Et changer de numero ne me derange pas et ça me permet de migrer en douceur et de mettre mes contacts numeros vers le nouveau. Enfin je verrai bien mais par rapport a mon usage il y a que le htc touch cruise qui me plaise, il est vraiment top ce telephone les meme caracteristiques d'un tytn 2 certes sans clavier mais plus compact et moins cher.

Bon sinon si je prend l'option gps a 9.90 euros par mois pour avoir le htc touch cruise a 99 euros, et que j'enleve l'option gps de sfr qui a pas l'air top. Puis je supprimer facilement le programme dans le htc touch cruise ?

l'odr chez sfr est finie je crois

n°260385
bonus
Posté le 31-03-2008 à 20:22:58  profilanswer

roc0 a écrit :

Ptite question, vous conseillez quoi comme support voiture?

il y a ca qui est tres bien mais chere.

http://www.twenga.fr/offre/0112761045.html

je l ai vu moins chere mais je sais plus ou :whistle:

edit: version passive

http://www.expansys.lu/p.aspx?i=142967

@+

Message édité par bonus le 31-03-2008 à 20:24:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)