| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 07-03-2008 à 14:56:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:55:42 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | J'ai posé la livrée pour le moment, il me reste des protections de mon dell axim... j'hésite à voir si je peux pas en adapter une... |
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour,
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
SplitForm Moomnia !!! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
zerod atchoum ! | gné ? une deuxième ??? je vais ressortir la boite |
zerod atchoum ! | grande protection trouvée, installée elle est géniale, évidement j'ai coincé une poussière dessous, faudra que j'en achète une autre |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 08:22:45 ![]() ![]() |
sedhl1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
cheetwoox |
|
sedhl1 |
jf_cruise | Re,
|
nicolecoco02 | ça dépend de la garantie mais il faut que tu écrives à HTC et ils vont te dire --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
radioactif Mighty mighty man | AVez-vous testé le resco keyboard ? J'accroche moyen pour l'instant... |
nicolecoco02 | Ouais j'ai testé, je le trouve nul --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message édité par Preceptor le 09-03-2008 à 12:56:54 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
radioactif Mighty mighty man | ah oui tiens |
Proov Art & Science | je le trouve bien le pavé touch par défaut |
nicolecoco02 | Hum peut être un problème de compatibilité de la carte mais bon c'est peu probable.
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Proov Art & Science |
|
anton75 | Salut,
|
radioactif Mighty mighty man |
Alex35 | Question a ceux qui ont utilisés le SAV HTC:
|
nicolecoco02 |
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
nicolecoco02 |
nicolecoco02 |
radioactif Mighty mighty man |
|
petiron01 |
|
threesixmafia psn id: gengis | quel sont les avantages du cruise par rapport au kaiser? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nicolecoco02 | Aucun ^^ --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
petiron01 |
Message cité 1 fois Message édité par petiron01 le 09-03-2008 à 19:00:51 |
sedhl1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |