Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Copie du contenu des cd Maps of Western Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie du contenu des cd Maps of Western Europe

n°107206
majeste
Posté le 21-08-2006 à 16:56:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis débutant et je viens d'acquérir un gps tomtom one avec lequel j'ai reçu en cadeau les cds Maps of Western Europe. Mes questions sont les suivantes :
1) Comment dois-je procéder pour copier le contenu des cds sur une carte mémoire sd vierge que je viens d'acquérir ? Celle-ci a une capacité d'1Go.
2) Actuellement mon gps contient une carte sd contenant le Benelux. Est-il possible de transférer ce contenu sur ma nouvele carte sd vierge ainsi que le contenu d'une partie des cds Maps of Western Europe ? Si oui comment. Mon idée étant d'utiliser une seule carte mémoire dans mon gps pour faire par exemple un trajet entre Bruxelles et Paris sans devoir changer de carte.
Puis-je me permettre de vous demander les explications dans des termes les plus simples possible étant donné que je débute dans le domaine ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Copie du contenu des cd Maps of Western Europe

 

Sujets relatifs
Synndication de contenu, Exemple afficher la position du bus STIBgps carte europe et rando?
viamichelin europeQuelles cartes avec le airis t920 europe?
choix gps avec carte europe de l'estMio C710 Europe ou TomTom One Version 2 ?
mise à jour viamichelin x970-T France en Europe?Choix d'un GPS Europe
PROBLEME DIVERS - GPS ARIS T920 Europe -J'hésite en 2 modele GPS Europe, vos avis.
Plus de sujets relatifs à : Copie du contenu des cd Maps of Western Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR