Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Conseil d'achat] PDA / GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] PDA / GPS

n°126869
sito59
Posté le 11-05-2006 à 14:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
cela fait quelque temps que je cherche une "solution GPS". Après avoir regardé du côté des Tomtom, je pense plutôt m'orienter maintenant vers une solution PDA+GPS qui me semble plus évolutive (je ne vais utiliser le GPS que très occasionnellement, je n'ai pas de PDA et cela fera l'occasion de m'y mettre).
Ce qui me décide à y réfléchir de nouveau maintenant est  la vente du GPS de tintin114 (pub  :D ), mais je ne suis pas sûr qu'elle corresponde exactement à mes besoins...
Je cherche donc un PDA relativement "moderne" (je n'y connais vraiment rien !) qui puisse me permettre d'utiliser des fonctions multimédias telles que lecteur DivX... avec GPS intégré ou pas (?) si pas intégré je m'orienterais plutôt vers un récepteur BT338 dont je ne lis que du bien (?)...
Bref pas beaucoup d'idées, peut-être un Dell Axim x51v ???
PS : ce qui me semble me manquer dans l'offre de tintin114 est la présence d'une prise USB maître (pour connecter un DD portable), je ne sais pas si le Dell en dispose ???
PS2 : il me faut également un "lecteur SD" pour mes photos, mais là je pense que tous les PDA en disposent...
PS3 : j'en ai en particulier besoin pour un prochain voyage au Canada...
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés, mon budget pourrait-être de 500€ environ, extensible si justifié par les performances/fonctionnalités de la solution PDA/GPS...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:12:48  profilanswer
 

n°126870
sito59
Posté le 11-05-2006 à 14:47:35  profilanswer
 

Bon, j'ai parcouru quelques sujets sur les PDA / GPS...
Je ne suis pas convaincu par un modèle en particulier, je vais approfondir du côté du Acer N311, qu'en pensez-vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Conseil d'achat] PDA / GPS

 

Sujets relatifs
Vos avis pour un achat de PDA / GPSPDA qui s'allume tout seul
[Topic Unique] GPS G-Space GS-R238urgent ! question sur smartphone, avant achat.
PDA Besoin de conseil[PRB] Impossible de synchro mon PDA DELL X30
Un PDA au JaponConseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFI
Conseil achat PDA - GPS 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] PDA / GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR