Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [conseil d'achat] GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] GPS

n°110316
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-12-2006 à 09:56:07  profilanswer
 

bonjour à tous!  :hello:

 

je souhaterai acheter un gps, mais comme je ne m'y connais pas du tout, j'aurai voulu que vous m'aiguillez un peu... :)

 

je veux un GPS auto, avec la carte européenne.
mon budget est de 500€ max.

 


une idée?
merci par avance :jap:    


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 09:56:07  profilanswer
 

n°110317
mas52
Posté le 30-12-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

[quotemsg=573717,1,114286]bonjour à tous!  :hello:  
 
Je peux vous donner mon avis sur le gps mio C510 Europe.
Il est très bien placé dans les sondages questions qualité / prix (inf à 300 euros).
Je l'ai depuis 1 semaine et j'ai encore du mal à trouver instinctivement les différentes fonctionnalités. La documention recherchée sur le DVD fournie et sur le site de mio sont conséquents mais on a du mal à l'assimiler.
Ce gps est assez déboussolant par ces îcônes redondants. Il faut avoir une bonne mémoire pour tout retenir.
Pour ce qui est de la précision des cartes, ce n'est pas le nec. Certaines petites communes sont incomplètement renseignées. Cela sera pareil pour tout ceux qui utilisent la même cartographie (Télé Atlas).
Autrement il est très rapide et agréable. Ce gps regorge de nombreuses fonctions tel le guidage spécial pour le piéton.
Je pense que d'ici 1 mois je l'aurai bien en mains. Mais il faut l'exploiter régulièrement.
Un conseil. L'idéal serait de connaitre quelqu'un qui puisse vous faire une démo avec le modèle convoité. Si vous assimilez rapidement et que le circuit gps est un SirfStarlll acheté le.
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr