Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion internet Asus A620BT par tel gprs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet Asus A620BT par tel gprs

n°143507
kamiceo
Posté le 27-06-2005 à 00:18:10  profilanswer
 

Salut, impossible de connecter mon Asus A620BT au net via mon tel Nokia 6230i (tout beau tout neuf).
 
J'ai pris un forfait data chez bouygues à 6€.
 
J'ai beau suivre les différents tuto, ça marche pas :  
 
http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0
 
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 8&t=001393
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4706-1.htm
 
Alors je sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider parce que là je vais pas y arriver, et c'est un peu pour aller sur le net que je me suis acheter ce pda et ce tel...
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:18:10  profilanswer
 

n°143508
kamiceo
Posté le 27-06-2005 à 21:51:06  profilanswer
 

Aidez-moi  :cry:

n°143509
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-06-2005 à 06:28:15  profilanswer
 

Normalement en utilisant le tuto pas a pas ca devrait marcher (pour moi avec l'offre orange ca avait ete).
 
Ton pda n'a pas des reglages particuliers ?  
Tu as essaye de faire les tutos apres un hard reset ?
Tu bloques à quel niveau ? Des messages d'erreur ?

n°143510
kamiceo
Posté le 29-06-2005 à 10:47:10  profilanswer
 

Hard reset ? Oui, je commençais à me dire que j'allais y arriver même si ça m'enchante pas... C'est peut-être la solution.
 
Sinon quand j'ouvre internet expolrer, je choisis ma connexion, je me retrouve sur une page avec à remplir nom d'utilisateur, mot de passe et domaine, et là sont pré-enregistrés un nom d'utilisateur  et un mot de passe que j'avais entré pour une connexion que j'avais supprimée depuis. J'ai bien configuré ma connexion avec rien d'écrit sur cette page alors je sais pas pourquoi ça réapparaît  :??:  
 
Donc je supprime ce nom et ce domaine je fais ok j'ai le message : "Connexion impossible pour 1 raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, appuyez sur Paramètres.Si le pb persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la doc du fabricant et réessayez".
 
J'ai tout fait, et ça recommence...
 
Au niveau des paramétrages, je crois pas avoir fait quelque chose de spécial ...

n°143511
kesak
Posté le 16-08-2005 à 20:55:23  profilanswer
 

kamiceo a écrit :

Hard reset ? Oui, je commençais à me dire que j'allais y arriver même si ça m'enchante pas... C'est peut-être la solution.
 
Sinon quand j'ouvre internet expolrer, je choisis ma connexion, je me retrouve sur une page avec à remplir nom d'utilisateur, mot de passe et domaine, et là sont pré-enregistrés un nom d'utilisateur  et un mot de passe que j'avais entré pour une connexion que j'avais supprimée depuis. J'ai bien configuré ma connexion avec rien d'écrit sur cette page alors je sais pas pourquoi ça réapparaît  :??:  
 
Donc je supprime ce nom et ce domaine je fais ok j'ai le message : "Connexion impossible pour 1 raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, appuyez sur Paramètres.Si le pb persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la doc du fabricant et réessayez".
 
J'ai tout fait, et ça recommence...
 
Au niveau des paramétrages, je crois pas avoir fait quelque chose de spécial ...


 
Qu'en est-il maintenant !!? Ce soucis a été solutionner ? Car j'ai exactement les mêmes soucis avec les mêmes symptomes  :sweat:  
 
Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ... car je galère vraiment avec ce paramètrage ... je suis même aller jusqu'au hard reset, sans resultat malheureusement :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion internet Asus A620BT par tel gprs

 

Sujets relatifs
connection internet sur Pdaconnexion bluetooth avec tom tom 5
PDA/Pocket PC & Fournisseur InternetConnexion IPAQ 6515 => NOKIA 6680 en BT
comment établit internet wifi avec x51v et aliceloox 720 et connection internet
loox 720 et connection internetconnection au gprs de mon operateur depuis mon pda
changement rom Asus A730W us vers frPb batterie ASUS 620BT
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet Asus A620BT par tel gprs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR