Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Comment ne pas synchroniser dès le branchement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137313
peterealm
Posté le 26-12-2005 à 11:03:40  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je branche mon Ipaq rx1950 sur le cable USB, ActiveSync lance une synchronisation immédiatement. Comme j'utilise SynchroExpress pour synchroniser le PDA avec mon agenda en ligne ContactOffice, j'aimerais bien me dispenser d'une première synchronisation.

J'ai cherché sur le forum, j'ai pas trouvé de sujet qui se rapprochait du mien. J'ai farfouillé dans la doc et dans tous les onglets "options" et "parametres" possibles et imaginables sur ActiveSync. Rien n'indique que l'on peut empecher le logiciel de synchroniser dès la connexion.  

SI quelqu'un a le tuyau, je suis preneur !!

@+

Message édité par peterealm le 26-12-2005 à 11:05:26

---------------
Peter
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 11:03:40  profilanswer

n°137314
RoToR
Buell driver
Posté le 26-12-2005 à 11:12:46  profilanswer

bah t'as pas besoin d'activesync alors ?

---------------
www.soundstream.com
n°137315
peterealm
Posté le 26-12-2005 à 11:22:47  profilanswer

Si, si... J'ai besoin d'ActiveSync quand même.  
En fait, SynchroExpress a besoin d'ActiveSync pour synchroniser ContactOffice avec Outlook sur mon PC (un brin compliqué quand même). Donc comme SynchroExpress déclenche une synchro ActiveSync quoi qu'il arrive, j'aimerais bien me dispenser de la première synchro automatique dès branchement.

---------------
Peter
n°137316
nighthawki​i
Posté le 26-12-2005 à 12:01:43  profilanswer

n°137317
peterealm
Posté le 26-12-2005 à 18:27:04  profilanswer

sans succès. En plus je cherche pas forcément à désinstaller ActiveSync, juste faire en sorte que la synchro se lance pas au branchement de mon PPC.

---------------
Peter
n°137318
nighthawki​i
Posté le 26-12-2005 à 18:31:11  profilanswer

ca le desinstalle pas, ca désactive le processus, c'est tout, donc tu désactives qd t'as pas besoin et puis voila

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°137319
peterealm
Posté le 27-12-2005 à 09:11:57  profilanswer

ok, ça roule.
merci.

J'ai l'impression que je vais vite me tourner vers un autre logiciel de synchro..:-)

---------------
Peter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Synchroniser son GSM et son PDA ?pbème de branchement sur allume cigare Axim 30 pour utilisation GPS
comment synchroniser TOUS les fichiers et dossiersSynchroniser en bluetootth
Synchroniser plusieurs dossiers contacts selon la catégorieSynchroniser un PDA Loox n 500
Synchroniser à distance avec ActiveSyncSynchroniser 2 comptes
Synchroniser certaines catégories avec OutlookSynchroniser mon Qteck S200
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas synchroniser dès le branchement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)