Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment faire la reconnaissance mot-par-mot avec Decuma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire la reconnaissance mot-par-mot avec Decuma

n°112036
Coellophys​is
Posté le 30-01-2007 à 21:18:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je prends systématiquement mes notes via Transcriber mais après 2 ans d'utilisation et malgré être passé par la phase d'apprentissage et de reconnaissance de lettres, je commence à être agacé par certaines erreurs de saisies redondantes.  Par exemple,, mes d en écritures cursives deviennent tjs des "le".  Bref, j'ai décidé de tenter ma chance avec Decuma On Spot.  Je rencontre déjà un problème majeur: j'arrive à faire de la reconnaissance lettre-par-lettre mais pas mot-par-mot or le help de Decuma me dit que c'est possible mais comment?
 
Si vous avez une idée?
 
Colleophysis

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 21:18:05  profilanswer
 

n°112037
nighthawki​i
Posté le 31-01-2007 à 19:58:49  profilanswer
 

tu utilises quelle version de decuma ? la 3.0 ?
 
en fait quand tu écris ton mot lettres par lettre, tu peux corriger chaque lettre en récrivant par dessus ;
 si tu veux supprimer une lettre il suffit de te placer après la lettre en question et faire un trait horizontal vers la gauche
si tu veux faire un espace, tu te place à la fin du 1er mot et tu fais un "v" au dessus ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°112038
Coellophys​is
Posté le 01-02-2007 à 20:47:21  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tu utilises quelle version de decuma ? la 3.0 ?
 
en fait quand tu écris ton mot lettres par lettre, tu peux corriger chaque lettre en récrivant par dessus ;
 si tu veux supprimer une lettre il suffit de te placer après la lettre en question et faire un trait horizontal vers la gauche
si tu veux faire un espace, tu te place à la fin du 1er mot et tu fais un "v" au dessus ;)


 
 
J'utilise la version 3.0  
J'arrive à faire ce que tu viens d'expliquer mais j'avais espéré avoir la capacité d'écrire le mot en entier comme dans "Transcriber".  Ecrire lettre-par-lettre prend trop de temps.
 
Donc si je comprends bien, ce n'est pas possible?  :(

n°112039
nighthawki​i
Posté le 02-02-2007 à 00:03:11  profilanswer
 

ah ok, donc non en effet, il faut écrire lettre par lettre, comme quand tu écris en "détaché" en fait...
On s'y fait très vite :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment faire la reconnaissance mot-par-mot avec Decuma

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire la reconnaissance mot-par-mot avec Decuma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR