Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment personaliser la Synchronisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment personaliser la Synchronisation ?

n°146958
sly68
Posté le 19-09-2005 à 13:04:32  profilanswer
 

Hello,
 
Une question sur la synchronisation des fichiers de mon Loox 410 vers mon PC.
Par défaut la synchronisation fait correspondre les fichiers de My Documents du PDA avec C:\Doc ans Settings\Users\Mes Documents.
 
Je souhaiterais synchroniser des fichiers qui ne sont pas dans My Documents du PDA mais quelque part sur ma SD Card avec un répertoire sur mon PC qui n'est pas Mes Documents !
 
Mon BUT est le suivant :  
1°) avoir mes fichiers sur la SD Card plutot que dans la Ram du PDA pour plus de sécurité en cas de panne de batterie
2°) avoir mes fichiers sur une partition autre que C: sur le PC pour etre a l'abri de plantage de Windows
(j'ai bien déplacer mon répertoire Mes Documents sur une autre partition, mais Activ Sync me les balance quand même sur C: )
 
Autre question : est-ce que les fichiers sont inclus quand on fait une sauvegarde générale avec FSC Backup
 
Mille fois merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:04:32  profilanswer
 

n°146959
nighthawki​i
Posté le 19-09-2005 à 20:49:22  profilanswer
 

tu peux toujours regarder du coté de Laplink PDASync 3.1 ;)
 
sinon une backup doit tout sauvegarder (pour la RAM), et remettre ton pda dans lequel il était, à la manière de ghost


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°146960
sly68
Posté le 19-09-2005 à 21:07:24  profilanswer
 

Waouuuh, c'est un truc de pro pas donné Laplink ! Merci pour le tuyau en tout cas.
Y'a pas une astuce pour arriver au moins en partie à mes fins avec ActivSync ?

n°146961
sly68
Posté le 21-09-2005 à 13:01:27  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des astuces à ce sujet ? ? ?
Et Laplink y'a qq qui l'utilise ? j'aimerais bien comprendre le principe...
 
Merci, a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment personaliser la Synchronisation ?

 

Sujets relatifs
Synchronisation smartphone hotmailUn avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?
Problème de synchronisation avec le K750ipocket pc mypal bt 620 problème synchronisation
Synchronisation activesync via bluetooth: Automatique???Synchronisation de fichiers presents sur cartes memoires
Surfer et synchronisation : possible ?Synchronisation par activesync en mode bluetooth
synchronisation???Problème de synchronisation
Plus de sujets relatifs à : Comment personaliser la Synchronisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR