os2 a écrit :
non aucune erreur,
le zire a été le pda le plus vendu pendant quelques mois en 2002
pour la quasi totalité des gens c'était des nouveau au marché du pda... qui est en baise
ce pda est encore vendu
c'est pas parce que t'a besoin d'un pda avec 3 millions de couleur qui fait du 1024 par 768 avec 3gig de ram et un apn de 8mp que le consommateur en désire autant...
c'est pratiquement toujours du bas de gamme que les gens achètes....
clone vs dell, ibm, apple
ati 7500, ati 9000, gf4mx... vs ati 9800, fx5900
regarde juste combien il se vend d'organisateur électronique à 15,20, 25, 40$.... au lieu de ça ces gens pourraient s'acheter un pda...mais ça comble leur organisateur électronique comble leur besoin... il ne voit pas l'utilité de pouvoir mater des vidéo et de la musique...
c'est une question de besoin
|
Oui, c'est le pda le plus vendu. Mais c'est pas le sujet ni ce qu'on m'a demandé. Il voulait un pda pour de la vidéo/mp3/stockage d'image et internet, donc ce Zire ne correspond pas du tout à leur besoins. Ce Zire n'est qu'un agenda électronqiue sans plus limité dans ses fonctionalité mais qui a ses avantage (taille/prix).
os2 a écrit :
si tu utilises pas la fonctionnalité d'un produit acheté autant en acheter, a moins d'être un jacky en puissance
il y en aura toujours qui vondrott épaté la gallerie
|
Qu'en je vois le prix du e800 (580?) en plus il vient de sortir, je ne trouve vraiment pas cher du tout, donc pourquoi pas le prendre. Il coûte presque 2x moins cher que son prédécésseur e750(écran résol. normal) à sa sortie. Le nouveau Ipaq 4150 est 700?, et le 5550 tu rajoute encore 100? en plus.
Certe le E800 n'a que le Wifi ou le Bluetooth en intégré alors que les autre ont les deux, mais il a un double slot mémoire donc tu pourra rajouté cette fonctionalité, le coût occassioné est compensé par la différence de prix. En fait il est au même prix presque que le célébre 2215. Maintenant on peut hésité lequelle prendre, sauf que le e800 est plus gros que le 2215, en fait il fait la même taille que la série Ipaq 39xx/5xxx, hélas.
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 18:50:33