Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pda comment ca marhe ????

n°174683
millhouse
Married
Posté le 24-12-2003 à 20:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

os2 a écrit :

c'est chère pour quelqu'un qui démare

si je me rappele bien un des pda qui s'est le plus vendu c'était le zire à même pas 100$

ça t'arrive te penser ? :sarcastic:

putain c'est trop vrai windows optimise l'affige, je vais alors faire fonctionner les 14" en 1600* 1200 ainsi on verra beaucoup plus d'élément... il restera plus qu'a augmenter les icones et les polices de caractère... :lol:

elles sont bien bien jolie tes images 4" par 20".... mais c'est beaucoup plus que celle d'un pda

Allez joyeux noel, le marketing ms t'a eu, personne ne peut rien faire pour toi....

eh dire qu'il en a plein des comme ça :(

merci ms :jap:

aaah ce que j'aime lire les messages d'un vrai extremiste  [:skyx%40v]  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 20:29:36  profilanswer

n°174684
millhouse
Married
Posté le 24-12-2003 à 20:32:20  profilanswer

juliien > je te conseil de visiter les sites donnés plus haut avant de faire un achat, parce que tu n'y connais vraiment rien, et un achat precipite ou mal oriente, c'est pas top

soa > tu as beaucoup de courage :d

n°174685
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 09:54:37  answer

os2 a écrit :

c'est chère pour quelqu'un qui démare

si je me rappele bien un des pda qui s'est le plus vendu c'était le zire à même pas 100$

C'est pour ça que je conseille à des personne qui n'ont jamais eu de pda d'en achaté un d'occassion.
 [:ministry] Pour le Zire [:al zheimer], arrête je peux plus.
Tu vas quand même pas comparer un Zire avec écran noir et blanc et 2Mo de mémoire avec un PPC OU Palm actuel. C'est sur pour la video le noir et blanc c'est impécable. :lol:  
Tu dois confondre avec le Zire 71, mais lui il coûte 300?, en plus tu rajoute 80? pour une carte SD car 16Mo c'est un peu juste. Je le dit parce que je l'ai eu ce Zire 71.

os2 a écrit :

ça t'arrive te penser ?
putain c'est trop vrai windows optimise l'affige, je vais alors faire fonctionner les 14" en 1600* 1200 ainsi on verra beaucoup plus d'élément... il restera plus qu'a augmenter les icones et les polices de caractère... :lol:
elles sont bien bien jolie tes images 4" par 20".... mais c'est beaucoup plus que celle d'un pda

:sarcastic:  On verra bien dans quelque mois. En plus rien ne t'interndit de repasser à une résolution plus basse.

os2 a écrit :

eh dire qu'il en a plein des comme ça :(

:pfff:  Sans commentaire.

n°174686
os2
Posté le 25-12-2003 à 17:31:01  profilanswer

soa a écrit :

C'est pour ça que je conseille à des personne qui n'ont jamais eu de pda d'en achaté un d'occassion.
 [:ministry] Pour le Zire [:al zheimer], arrête je peux plus.
Tu vas quand même pas comparer un Zire avec écran noir et blanc et 2Mo de mémoire avec un PPC OU Palm actuel. C'est sur pour la video le noir et blanc c'est impécable. :lol:  
Tu dois confondre avec le Zire 71, mais lui il coûte 300?, en plus tu rajoute 80? pour une carte SD car 16Mo c'est un peu juste. Je le dit parce que je l'ai eu ce Zire 71.

non aucune erreur, [:alkatraz]
le zire a été le pda le plus vendu pendant quelques mois en 2002
pour la quasi totalité des gens c'était des nouveau au marché du pda... qui est en baise
ce pda est encore vendu

[:aiua]c'est pas parce que t'a besoin d'un pda avec 3 millions de couleur qui fait du 1024 par 768 avec 3gig de ram et un apn de 8mp que le consommateur en désire autant...

c'est pratiquement toujours du bas de gamme que les gens achètes....

clone vs dell, ibm, apple
ati 7500, ati 9000, gf4mx... vs ati 9800, fx5900

regarde juste combien il se vend d'organisateur électronique à 15,20, 25, 40$.... au lieu de ça ces gens pourraient s'acheter un pda...mais ça comble leur organisateur électronique comble leur besoin... il ne voit pas l'utilité de pouvoir mater des vidéo et de la musique...

c'est une question de besoin

soa a écrit :

:sarcastic:  On verra bien dans quelque mois. En plus rien ne t'interndit de repasser à une résolution plus basse.  

si tu utilises pas la fonctionnalité d'un produit acheté autant en acheter, a moins d'être un jacky en puissance :sarcastic:
il y en aura toujours qui vondrott épaté la gallerie

Message édité par os2 le 25-12-2003 à 17:55:28

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174687
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 18:45:48  answer

os2 a écrit :

non aucune erreur, [:alkatraz]
le zire a été le pda le plus vendu pendant quelques mois en 2002
pour la quasi totalité des gens c'était des nouveau au marché du pda... qui est en baise
ce pda est encore vendu

[:aiua]c'est pas parce que t'a besoin d'un pda avec 3 millions de couleur qui fait du 1024 par 768 avec 3gig de ram et un apn de 8mp que le consommateur en désire autant...

c'est pratiquement toujours du bas de gamme que les gens achètes....

clone vs dell, ibm, apple
ati 7500, ati 9000, gf4mx... vs ati 9800, fx5900

regarde juste combien il se vend d'organisateur électronique à 15,20, 25, 40$.... au lieu de ça ces gens pourraient s'acheter un pda...mais ça comble leur organisateur électronique comble leur besoin... il ne voit pas l'utilité de pouvoir mater des vidéo et de la musique...

c'est une question de besoin

:heink:  Oui, c'est le pda le plus vendu. Mais c'est pas le sujet ni ce qu'on m'a demandé. Il voulait un pda pour de la vidéo/mp3/stockage d'image et internet, donc ce Zire ne correspond pas du tout à leur besoins. Ce Zire n'est qu'un agenda électronqiue sans plus limité dans ses fonctionalité mais qui a ses avantage (taille/prix).

os2 a écrit :

si tu utilises pas la fonctionnalité d'un produit acheté autant en acheter, a moins d'être un jacky en puissance :sarcastic:
il y en aura toujours qui vondrott épaté la gallerie

:non: Qu'en je vois le prix du e800 (580?) en plus il vient de sortir, je ne trouve vraiment pas cher du tout, donc pourquoi pas le prendre. Il coûte presque 2x moins cher que son prédécésseur e750(écran résol. normal) à sa sortie. Le nouveau Ipaq 4150 est 700?, et le 5550 tu rajoute encore 100? en plus.
Certe le E800 n'a que le Wifi ou le Bluetooth en intégré alors que les autre ont les deux, mais il a un double slot mémoire donc tu pourra rajouté cette fonctionalité, le coût occassioné est compensé par la différence de prix. En fait il est au même prix presque que le célébre 2215. Maintenant on peut hésité lequelle prendre, sauf que le e800 est plus gros que le 2215, en fait il fait la même taille que la série Ipaq 39xx/5xxx, hélas.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 18:50:33
n°174688
os2
Posté le 25-12-2003 à 20:10:36  profilanswer

soa a écrit :

:non: Qu'en je vois le prix du e800 (580?) en plus il vient de sortir, je ne trouve vraiment pas cher du tout, donc pourquoi pas le prendre. Il coûte presque 2x moins cher que son prédécésseur e750(écran résol. normal) à sa sortie. Le nouveau Ipaq 4150 est 700?, et le 5550 tu rajoute encore 100? en plus.
Certe le E800 n'a que le Wifi ou le Bluetooth en intégré alors que les autre ont les deux, mais il a un double slot mémoire donc tu pourra rajouté cette fonctionalité, le coût occassioné est compensé par la différence de prix. En fait il est au même prix presque que le célébre 2215. Maintenant on peut hésité lequelle prendre, sauf que le e800 est plus gros que le 2215, en fait il fait la même taille que la série Ipaq 39xx/5xxx, hélas.

tant mieux si tu ne le trouve pas chère, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens

pourquoi pas le prendre? car ta pas d'application optimisé pour cette résolution... et lorsque tu en auras un nouveau modèle sortira

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174689
os2
Posté le 25-12-2003 à 20:39:37  profilanswer

juliien a écrit :

moi en fet si je prend un pda c est plus pour film photo mp3 etc ... c pas trop pour excel ou autre , c surtout un ''divertissement '' c est pas un objet de travaille . Tu me coseil koi ? Palm ou pocket pc ?  

si c'est que pour ça un Tungsten E (environ 210 euro) ou un HP H1935 fera amplemant l'affaire

tu ajoutes ensuite une carte pour aller sur le net...

sinon un Palm Tungsten T avec bluetooth pour 300 euro...

ta aussi le marché de l'usager où tu pourrais retrouver d'excellent prix

n°174690
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 20:42:01  answer

OHHHLAALAA. :sarcastic:  
Tu sais vraimenet plus quoi chercher. :sleep:  

J'ai dit pas cher comparer autres, c'est pour ça que j'ai donné des exemple non.

Pourquoi, les appli doivent telle obligatoirement être optimiser. Elle marche toute très bien en 320x240, rien ne t'empeche d'utiliser cette résolution. Pour 640x480 qui n'est pas officiellement supporter car mr microsoft ne veux pas encore, et ben il existe un freeware pour régler ça et certaine appli tourne très bien dans cette résolution comme excell dont c'est un très avantage, pour les autres qui ne marche pas tu bisse la résolution point basta.

En fait  :??:  pourquoi je continue à répondre moi  :sarcastic:  

n°174691
Zut
sa deconne encore
Posté le 26-12-2003 à 08:40:14  profilanswer

Juliien si les appli bureautique t'interesse pas  
regarde du coté de archos
lecteur MP3, visionnage de film, transfere de photo
et pour les jeux tu aura assez pour une game boy advance

ca te permettra d'avoir une meille capaciter de stockage pour le multimedia car sur un PPC les memoire te reviendron tres chere avec ton usage  
et de meilleur perf egalement car c'est fait que pour ca ;)  

sinon je me suis lancer dans l'asus 640 BT, le modele sans BT est moin chere et coute vers les 300 euro
c'est celui qui a de meilleur perf dans le multimedia avec un prix pas trop astronomique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pda comment ca marhe ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)