Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sur quel site commander?peut on ce faire avoir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quel site commander?peut on ce faire avoir??

n°175299
crpe whaou
Posté le 17-12-2003 à 14:23:28  profilanswer
 

Salut!Je suis prêt à commander mon asus a620 mais je ne sais pas sur quel site le commander car il y en a plein!Est ce qu'on recoit la même paquet remplit de la même façon sur tous les sites??? Et la question du jour est...Peut on ce faire avoir? :ouch:  
Si quelqu'un a des sites biens... merci! :jap:  :hello:


---------------
         
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 14:23:28  profilanswer
 

n°175300
ptiju
Posté le 17-12-2003 à 17:36:45  profilanswer
 

Moi je fais tout le temps comme ça...je commande chez le moins cher et  je serre les fesses. Maintenant il est clair que tout commande par correspondance représente un risque. Au pire tu reçois une bécane qui marche pas et tu dois la retourner à l'envoyeur dans son paquet d'origine.

n°175301
crpe whaou
Posté le 17-12-2003 à 20:04:11  profilanswer
 

oki mais tu me fou les boule là!!:( en plus je dois le commander maintenant pour qu'il arrive pour noël!! Tu as commandé le tient sur quel site??:)

n°175302
ptiju
Posté le 18-12-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

non je joue avec tes nerfs  :sarcastic:  
en fait pour ce PAL les meilleurs offres semblent être sur grosbill, et rueducommerce est pas mal situé. Voila deux boutiques dans lesquelles tu peux avoir confiance (paiement sécurisé et tout le tintouin)en précisant que le retour après 7 jours est possible chez rueducommerce et pas chez grosbill. Sinon vérifie la disponibilité du produit, surtout si tu le veux pour noel...c'est pas gagné (par exemlpe en rupture chez LDLC).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sur quel site commander?peut on ce faire avoir??

 

Sujets relatifs
Site avec des vidéos au format MP4 pour mobiles.A propos du site kabiloo.fr : bien ou pas bien ??
Connaissez-vous un bon site de comparatif de PDA?Que pensez-vous du site VillageGPS.com ? URGENT - Merci
un site pour le palm130Commander sur Dell.com (usa) possible ?
quel site pour avoir des batteries pas trop cher ?cherche site vente occaz pda
[MIO 168] un site pour stylets et protections...[cheche site achat et vente] ?
Plus de sujets relatifs à : Sur quel site commander?peut on ce faire avoir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR