Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  A propos du site kabiloo.fr : bien ou pas bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du site kabiloo.fr : bien ou pas bien ??

n°167585
sean arman​i
Posté le 05-08-2006 à 00:43:14  profilanswer
 

Je vais acheter un portable sur ce site mais j'ai besoin de savoir si vos commandes ce sont bien passées ? j'ai deja eu une mauvaise experience sur un autre site donc je veux éviter que ça recommence.
 
Merci ++

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 00:43:14  profilanswer
 

n°167586
zoulou33
Posté le 05-08-2006 à 10:51:26  profilanswer
 

Bonjour
Perso sur ce site je ne peux rien te dire mais sache une chose c'est que c'est un peu et surtout la loterie. Et oui, c'est comme ça. Il y a des personnes qui ont déjà commander sur des sites très connus comme la redoute, cdiscount, Fnac;com etc... et il y a eu des personnes très contentes et pour d'autres ça c'est mal passé et pour 'autres super bien passé. Pas une seule fois un problème pour ceretaines personnes et pour d'autres alors là c'étaitle pinpon. Enfin bref c'est pour te dire que c'est unepula loterie. Perso, j'ai fait plusieurs achats sur le net et perso aucun problèmes. Cane veut pas duire que j'aurais u=aucunproblème ça veut dire que cela à bien voulu que cela se passe bien surtout quand tu prends un minimum de précaution et que tu respectes le BA-BA. allez bon courage et bon achat.


Message édité par zoulou33 le 05-08-2006 à 10:52:01
n°167587
pelipok1
Posté le 05-08-2006 à 11:24:54  profilanswer
 

salut je pense la meme chose  
bonne chance a toi

n°167588
nighthawki​i
Posté le 06-08-2006 à 10:56:50  profilanswer
 

j'y ai commandé une oreillette BT en décembre, ils sont très rapides et réglos, rien à dire, tu peux y aller ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°167589
sean arman​i
Posté le 07-08-2006 à 01:21:59  profilanswer
 

ok merci

n°167590
ironman54
Imaginez la beauté incarnée...
Posté le 07-08-2006 à 16:05:35  profilanswer
 


Je te recommande Cdiscount, ils ont juste été un peu longs pour moi  
 
pour mon E900 car il y avait rupture de stock mais cest normal.. j'ai  
 
deja éffectué 7 commande sur ce site jms aucun problème ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  A propos du site kabiloo.fr : bien ou pas bien ??

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous un bon site de comparatif de PDA?Que pensez-vous du site VillageGPS.com ? URGENT - Merci
PDA-GPS medion a boulanger, c'est bien ca ?Pocket Divx passe pas bien sur mon PPC je cherche un autre player divx
un site pour le palm130il est bien le dell axim x30 avec connection sans fil PAN/LAN ???
a propos de mapsonica propos du palm m130 ??
quel site pour avoir des batteries pas trop cher ?SE VGA ???c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : A propos du site kabiloo.fr : bien ou pas bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR