Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide choix gps simple et précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix gps simple et précis

n°51162
tonyaube
Posté le 02-07-2007 à 22:51:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier gps et je voudrais avoir votre avis. Mes critères pour un gps sont :
 
1) je voyage que très rarement a l'étranger avec mon véhicule, je souhaite donc qu'il ne s'occupe que de la france.
2) moins d'erreurs de parcours possible. En particulier ,habitant une région en campagne, je souhaite que mon gps soit si possible aussi fiable et précis pour les routes de campagne que pour la ville
2) que les indications concernant par exemple le changement de voie en ville etc... soient les plus claires possibles.
3) carte correctement à jour ou alors que la mise à jour précise soit facilement dispo sur le net et pas trop chère (tout du moins pour la première dans le cas ou la carte fournie ne soit pas à jour)
4) radars correctement mis à jour également
5) simple d'utilisation mais qui soit éventuellement évolutif si j'ai  besoin par la suite (option trafic ou autre...)  
6) (critère facultatif) interface agréable et pratique (avec les panneaux etc...), écran pas trop petit
 
Voila je me doute qu'il sera sans doute difficile dans les gps que j'ai retenu de retrouver tous ces critères, c'est pourquoi je souhaite votre avis afin de faire au mieux.
 
J'ai sélectionné sur le net quelques gps dans mon budget qui pourraient peux etre convenir  :
Airis T920 France
Mio C250
Navman F20
NüVI 200 France
j'ajoute le chicago 6000 et le tomtom one qui sont malgré tout au dessus de mon budget.
 
Estce que l'un d'entre eux pourrait me convenir ? ou alors une autre proposition ?
Merci pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 22:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide choix gps simple et précis

 

Sujets relatifs
Choix GPSbesoin d'aide: mini balise gps relié avec un pc pocket ou pc???
choix entre 2 gpsBesoin d'aide ! help !!!
demande d'aide pour un GPS premier prix ?demande d'aide sur changement de carte
Aide au choix d'un GPSChoix d'un nouveau telephone
Plus de sujets relatifs à : aide choix gps simple et précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR