Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix du GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du GPS

n°152797
ToOm
ZeN
Posté le 23-06-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila question à 2€ pour un noob du GPS.
 
voila pour offrir un GPS à une personne qui roule souvent sur Paris et sa banlieue (commercial) et n'y connaissant rien niveau GPS, je ne comprends pas tout, j'ai l'impression qu'il faut un PDA.. ou est-ce la catégorie du forum qui veut ça.
 
Donc en gros je voudrai qu'un connaisseur me conseil un kit ou je ne sais moi, quelque chose qu'on achète et qui s'installe sans avoir un PDa ou autre chose, un GPS quoi :p
 
Donc si vous avez des modèles ou conseils à me donner, hésitez pas.
De + j'ai cru entendre que sur Paris les GPS ont du mal à passer avec les immeubles ?? (Dit par un vendeur lol ça ma trop étonné... :whistle: )
 
Merci d'avance.


---------------
http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:22:23  profilanswer
 

n°152798
nighthawki​i
Posté le 23-06-2005 à 20:41:13  profilanswer
 

regarde du coté des Tomtom Go ;)
sinon, sur le forum de www.gpspassion.com, tu trouveras des infos sur les "SEM", ce sont les GPS autonomes (sans PDA)
 
pour Paris, c'est vrai avec les anciens chipsets de GPS, mais avec les nouveaux, il n'y a plus de pb ;) (regarde le lien dans ma signature pour plus d'infos ;) )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix du GPS

 

Sujets relatifs
[GPS] Choix SIRF Star III: BT338 VS R238Choix d'un GPS pour IPAQ 2410
Choix pour un PDA GPSAide pour le choix d'un pda avec récepteur GPS
Choix module GPS pour PDAAide au choix d'un PdA phone + GPS
Conseil sur le choix d'un GPS : MIO 268 + ou tomtom OneBesoin d'aide sur un choix de GPS
Choix de PDA Phone GPSQuel meilleur choix pour un Pocket PC GPS en Aout 2006 ?
Plus de sujets relatifs à : Choix du GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR