Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifi

n°61208
iGod
One more thing...
Posté le 10-08-2007 à 22:56:33  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un PDA phone (à écran tactile) ayant comme fonctions le Wifi (pour naviguer et envoyer des mails, et faire tourner Skype), et c'est à peu près tout au niveau de mes exigences :D Quelques avantages quand même: écran VGA, clavier coulissant, appareil photo correct, bon pour les MP3 et la vidéo. Et trouvable facilement d'occasion, je suis pas riche :o
 
J'ai vu aussi quelqu'un qui avait la même recherche que moi à qui on conseillait un Dell ou un Acer (me souviens plus des modèles), mais j'ai vu les photos et ils ont l'air vraiment énorme: j'aimerai bien un truc qui ressemble à un téléphone normal quand on l'a dans la main.
Quelque chose du style QTek S200 serait idéal, mais en plus réactif car je le trouve vraiment lent.
 
Merci ;)


Message édité par iGod le 10-08-2007 à 22:57:14
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 22:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifi

 

Sujets relatifs
SMS avec un PDAPlus de son sur mon PDA (résolu)
Besoin de conseils GPS EuropeCherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe
Cherche voix pour tomtom one (pas humouristique)conseil pour achat de gps
[PDA]Ecran casséDemande conseil achat GPS
J'ai un médion MDPNA350 et je cherche des mises à jour...[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR