| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche rom aximX30 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quelqu'un a t il la derniere rom de dell pour l'axim X30 car sur le site de dell je ne la trouve qu'en anglais --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:34:38 ![]() ![]() |
nighthawkii | donc tu en conclues quoi ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki tiens moi au jus ca m'interresse j'ai cru voir des americains avec une rom A05 @@ --------------- Nothing to Say |
nighthawkii | et qu'est ce que je devrais dire alors ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà marche |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:59:15 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr | J'y connait pas grand chose en Wifi... Pour se connecter à son PC en Wifi, acceder à ses partages et surfer, concrètement il faut acheter quoi ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Me tâte pour la borne wifi @ home |
nighthawkii |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ou encore un routeur wifi --------------- Nothing to Say |
nrv_from_cnr | Et au niveau Dongle Wifi, tu me conseillerais quoi ? On a quoi comme taux de transfert avec Dongle / avec carte PCI, histoire de voir un peu la différence ?
|
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
fofoul |
moi je pense que si le produit pète pas au bout d'un an, ça devrait le faire. Le Axim me semble assez véloce, si il est bien protégé dansun étui rigide et que tu as pas deux mains gauches, ça devrait l'faire. Après les histoires de vol c'est autre chose... |
Bart | La ROM mise à jour pour le Dell AXim X30 en français est dispo sur le site US de Dell.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'viens d'appeller et la nana m'a dit que le ROM n'était pas dispo |
fofoul |
ulala c bon a savoir ça, merci |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà y est rom installed |
le_pere_noel2 Jeux de merde | vous avez vu des difference notable?
--------------- Nothing to Say |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | montpellier mais il n'emploie aucun francais ou presque Message édité par le_pere_noel2 le 03-12-2004 à 08:05:30 --------------- Nothing to Say |
fofoul |
il y a pas mal de centre d'appels en Irlande aussi mais bon on va ptet recentrer le débat |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | C'est bizarre, je demande à ActiveSync de ne pas me synchroniser mes contacts Professionnels sur mon pc personnel et il le fait quand même |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | et up |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |