Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer le User Agent de Pocket Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le User Agent de Pocket Outlook

n°305038
nicmic
Posté le 21-09-2008 à 19:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y at'il un clé de registre / un autre réglage permettant de changer le User Agent de Pocket Outlook (ou qu'il utilise celui de Pocket IE)?
 
Sur le pourquoi du comment (avant que quelqu'un me réponde que ce n'est pas un navigateur):
 
J'ai un HTC Touch Cruise de chez SFR avec Pass Web 2.0. Bien sûr, filtrage du User Agent sur port 80. Tout fonctionne bien: Pocket IE, Google Maps, la météo HTC, la synchro Exchange, Opera Mobile (après changement du User Agent)...
Tout sauf les mails HTML en fait: ceux ci font souvent référence à des images du web. Donc quand j'en reçois, depuis Pocket Outlook, je demande d'afficher le contenu bloqué (normal, il ne va pas chercher les images externes par défaut), et là... rien. Rien en 3G, par contre si le téléphone est connecté en Wifi ça marche très bien. Je me suis donc dit que le UA devait être différent, j'ai fait quelques tests:
 
Pour PIE:
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3
Pour PO:
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; PPC)
 
Donc je pense fortement que le problème vient de là, reste maintenant à le résoudre :) Je suis aussi preneur de toute autre idée me permettant de conserver Pocket Outlook et une connexion simple sans client à installer.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer le User Agent de Pocket Outlook

 

Sujets relatifs
Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Changer de portableConfigurer Pocket Outlook et messagerie Yahoo!
Doublons dans outlook et active syncWindows mobile device center ne vois pas Outlook !
Cherche Pocket PC avec bonne portée IR pour noviiremoteSynchro outlook ?
Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Changer le User Agent de Pocket Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR