Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer de logiciel sur mon GPS : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de logiciel sur mon GPS : possible ?

n°669223
MrBrown91
Posté le 28-05-2011 à 14:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un GPS Airis T920A depuis plusieurs années et j'aimerai savoir si je peux changer le logiciel embarqué, à savoir Route 66 Navigate 7 qui ne propose pas de mise à jour.
 
Quel logiciel me conseillez vous ? (la carte de France me suffit, et pas plus de 2go).
 
Je pense que le GPS accepte des carte SD jusqu'à 2Go (pas de SDHC vu qu'il est relativement vieux).
 
Voici la description de la machine : http://www.mobifrance.com/fichetec [...] t920a.html
 
Merci par avance !!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 14:58:14  profilanswer
 

n°669308
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-05-2011 à 19:31:06  profilanswer
 

salut
 
est ce que ton route 66 est un programme seul  ou c est un prog lance par windows CE.
essaie de fureter et de trouver des sites/forum qui l on decortiquer
 
si la base est win ce tu dois pouvoir installer d autre soft  si le proc suit...tomtom,igo......  peut etre pas legal par contre?  quoique si tu achete les cartes ;)
 
 
http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] adid=86271


Message édité par coke15 le 28-05-2011 à 19:32:53
n°670027
MrBrown91
Posté le 30-05-2011 à 14:03:48  profilanswer
 

C'est un programme lancé par windows CE il me semble...en plus j'ai installé airistool qui permet de mettre en veille le GPS, de lancer des MP3 et vidéos.
Je voudrais juste installer un programme GPS avec des cartes de France à jour, car là, cette version à bientôt 5 ans et forcément en région parisienne
les routes sont souvent modifiées. Sinon aucun problème avec le matériel en lui-même, il recalcule très vite les nouveaus itinéraires et chope assez
rapidement les satellites.  
 
C'est vrai que IGO a l'air pas mal par contre il prend beaucoup de place non ? Je ne pense pas pouvoir mettre de SDHC dessus...vieux matériel


Message édité par MrBrown91 le 30-05-2011 à 14:04:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer de logiciel sur mon GPS : possible ?

 

Sujets relatifs
GPS / A-GPSComparatif de logiciel GPS offline pour Android
Conseil d'achat pour un GPS basicGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
Trouver le port GPS d'un PNAconseil achat GPS
iPhone pisteur, mouchard, ou GPS ? Utile ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer de logiciel sur mon GPS : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR