Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ceux qui ont un dell peuvent m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ceux qui ont un dell peuvent m'aider

n°156239
jaja123
Posté le 22-11-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

Je sais que sur ce forum il y a beaucoups de personnes qui ont un pda de marque Dell. C'est a eux que je m'adresse ( et au autre s'ils savent me repondre):
 
voila j'ai commandé le 10-11-04 un x30 avec gps. Le lendemain sur mon adresse email j'ai eu 2 confirmations, une pour le GPS et l'autre pour le PDA (jusque la tout va bien).
 
seulement voila depuis cette date ma commande et toujours en pré-production sa va faire 2 semaines bientôt. Mon PDA avait une livraison annoncé le 18 puis c'est passé au 23 et maintenant au 25, pour mon Gps il était annoncé le 18 et depuis plus rien (plus de date de livraison).
 
Voulant savoir se qui se passe je leur ais envoyé un email jeudi mais pas de reponse puis un deuxieme samedi mais toujours rien je les ais appelé et il m'ont repondu qu'ils allaient me rappeler quand il auront les informations.....
 
Alors est-ce que vous savez si c'est normale ou si il y a un probleme ( ils n'attendent pas n'ont plus le paiement car celui-ci a était effectuer par carte banquaire (toujours rien débité d'ailleur))?
 
je remerci ce qui me repondront (je m'inquiete peu etre pour rien)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

n°156240
fofoul
Posté le 22-11-2004 à 16:40:56  profilanswer
 

ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu une merde avec mon x30 et j'ai essayé le support par mail parce que j'étais hors forfait et le support par téléphone c'est 0,15€/min :pfff:
 
J'ai eu une réponse par mail qui disait texto ceci :
 
Aucun support technique par email n'est actuellement disponible pour les Axim X30. Je vous invite donc ` nous contacter par tiliphone au 0825.387.270 (choix 1 puis 4 sur le serveur vocal) afin de ripondre ` votre demande.
 
Le tout avec un numéro de case. J'ai appellé dès que j'ai récupéré du forfait et en 10 min j'ai eu ma réponse et surtout le support a trouvé la soluce a mon problème.
 
Don ce que je te conseille, appelle les ils m'ont l'air assez réctif ;)

n°156241
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 16:54:16  answer
 

T'inquiètes,  
 
Me concernant, commande passée le 02/10 et commande livrée ce jour (donc le 22/11).  
 
Par contre le GPS ça sent un peu le pâté, ils annoncent un délai au 8/12. Pas mal pour une boite censée compresser les délais de livraison à 1 semaine sur ces produits.
 
Pour le axim commandé c'est le X30 performance avec SD 512Mb (pas reçue au passage elle non plus).
 
Mention spéciale à l'étuii en cuir vraiment sympa au passage

n°156242
marte
Posté le 22-11-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

Ha merci aussi

n°156243
jaja123
Posté le 22-11-2004 à 17:10:32  profilanswer
 

bon je les ais appelé une seconde fois, la je suis tombé sur un mecqui m'a dit que c'était a l'usine qu'il y avait un problème et qu'il allait me recontacter plus tard quand il aura plus de detail.
Le pda a interet a en valoir le coût parceque sinon parceque sa commence a me gavé bon d'accord chu pas trés patient (sa fait seulement 12 jours que j'ai commandé)mais qu'ils me disent ou en est la commande. Je sais qu'une usine peu avoir de defaillance de temps a autre ou qu'un colis puisse prendre du retard a la limite je m'en fiche mais j'aimerais au moins etre au courant de la situation de ma commande.
 
je sais que le x5 vient de sortir et qu'il doivent surment adapter les chaine de production mais la moindre des choses seraient de nous prevenir que sa risque de prendre du retard.
 
franchement je trouve que sa manque de serieux la

n°156244
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 17:20:02  answer
 

Ils ont un 'production Warning' de 19 jours ouvrables de délai sur les Axims performances.
 
Tomtom est en commande chez Ingram (leur fournisseur) qui doivent livrer en direct.
 
 
Donc voila la SD 512 Mo pas de délais non plus

n°156245
ideal
Posté le 22-11-2004 à 17:55:50  profilanswer
 

c'est pas le x5 qui vient de sortir mais le x50 lol sinon bonne chance pour ta commande... j'ai entendu que dell a souvent du retard... mais les commandes arrivent toujours c'est deja ca !

n°156246
jaja123
Posté le 22-11-2004 à 18:09:17  profilanswer
 

ta raison ideal le principal c'est que la commande arrive
booking tu dis 19 jour ouvrable p**** sa va faire long encore a attendre.
en tout cas t'en que j'ai pas se pda avec se gps je vais les saouler tout les jours.
(booking tu auras presque la meme config que moi sauf que j'aurais pas le performance mais le wireless).
 
19 jours grrrrrrrr

n°156247
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 18:14:53  answer
 

jaja123 a écrit :

ta raison ideal le principal c'est que la commande arrive
booking tu dis 19 jour ouvrable p**** sa va faire long encore a attendre.
en tout cas t'en que j'ai pas se pda avec se gps je vais les saouler tout les jours.
(booking tu auras presque la meme config que moi sauf que j'aurais pas le performance mais le wireless).
 
19 jours grrrrrrrr


 
J'ai boosté aussi le truc et j'ai obtenu un délai plus court (il faut insister tous les jours et n'avoir qu'un seul interlocuteur)
 
Pour le performance je crois que c'est comme le tien sauf que le proc est à 624Mhz (de mémoire) mais bon j'ai pris ça sans trop réfléchir, j'aurai certainement jamais besoin d'autant de puissance mais bon ...
 
Par contre Tomtom ça fait bien c***r  :bounce:

n°156248
qeltiq
Posté le 23-11-2004 à 22:53:50  profilanswer
 

salut,
 
j'hésite entre le Loox 420 et le Dell X30Wireless. Vous pouvez me dire ce qui a décidé votre choix ?
 
Dans tous les cas je prendrai aussi un GPS BT (a priori le Falcon 30BT) et Tom Tom III : pour quoi dis-tu (booking) que ça fait c***r?
 
Merci
 
Ha au fait en terme d'expérience PPc je suis à zéro ou presque, car je viens du monde psion (MX et Revo)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 22:53:50  profilanswer
 

n°156249
nighthawki​i
Posté le 23-11-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

commence par là, tu trouveras pas mal d'infos ;) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
 
sinon, concernant le loox, il a moins de memoire que le Dell et coute plus cher, voila pourquoi choisir Dell ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°156250
jaja123
Posté le 23-11-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

salut qeltiq  

n°156251
jaja123
Posté le 24-11-2004 à 00:01:40  profilanswer
 

oups c'était partit trop vite bon alors comme dit nighthawkii le x30 a plus de memoire que le loox 420 (64 contre 32 Rom). De plus le loox 420 a un proc de 400Mhz moi j'ai préféré prendre un x30 à 624Mhz. Et puis je connais mieux la marque dell que fujistu pour se qui concerne les pda et l'informatique.
voila sur ce bon choix
 
Mais je pense que les 2 pda sont l'un et l'autre de trés bon pda. Sache que le fujistu tu peu le commander sur beaucoup de site internet ou dans les magazins alors que le dell, tu le commande que chez dell et lui il est fabriqué au moment ou tu le commande ( tu as plusieur option lors de ta commande, c'est un peu du sur mesure) par consequent le delais d'attente et plus long. Je t'en dirais d'avantage quand j'aurais mon x30 entre les mains.

n°156252
Boutdeplas​tique
Posté le 01-04-2005 à 10:10:44  profilanswer
 

concernant les délais, je suis bien content ! j'ai commandé mardi 29 mars mon dell inspiron 6000 et il vient d'être expédié :)
réception prévue lundi !  
 
youpi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ceux qui ont un dell peuvent m'aider

 

Sujets relatifs
Quel étuis pour votre Dell X30 ?dell - ups retour d'expérience.
Accès VPN depuis Dell Axim X5Dell Axim X30 en wifi ne surfe pas sur internet
Dell x30 Perf et GPS rikaline 6010 x5Qui peur m'aider a changer la langue d'un ipaq rz1710
Choix entre le Dell X50 520Mhz et Asus BT620 400Mhz pour GPSQuel DELL choisir X30 ou X50 pour GPS
PPC Dell X30 et support ventouse auto ???Quel chargeur voiture pour 1 Dell Axim X30
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont un dell peuvent m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR