Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte Europe entière TOMTOM. ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Europe entière TOMTOM. ça existe ?

n°122682
bing2000
Posté le 21-03-2005 à 20:40:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aimerais savoir si mes tests sur TOMTOM sont corrects. En fait j'ai fait l'acquisition d'un Pocket (Acer N30) Bonne bête en passant.
 
Depuis j'ai toujours utilisé Via michelin. Comme déjà dit effectivement ce logiciel et bien mais a qlq défauts qu'apparement TOMTOM n'a pas. Par ex :
 
- destination favorite
- garde en mémoire des adresse pour réutilisation
- j'en passe
 
mais un point me chagrine:
 
dans via michelin j'avais une carte de plusieurs pays. etant frontalier je pouvais prendre un point de départ en france et une arrivee à l'etranger. Nikel.
 
A moins que je n'ai pas bien vu TOMTOM ne permet pas la gestion d'une carte europe complete. Auter chose bien de Via Michelin, on peut créer ses cartes. Ce que TOMTOM ne fait apparement pas?! Il faut apprement les cartes manuellement. Peut-etre me trompes-je !
 
Alors j'aimerai savoir si de telles cates existent et si il est possible de faire ses propres cartes ?
 
Car si cela n'est pas pas possible , pour moi tout l'interet de TOMTOM s'efface au profit de via michekin certe moins convivial mais plus adapater a mes besoins surtout que contrairement a ce que bcp disent meme s'il n'est pas le meilleur Via michelin se défend
 
merci d'avance pour tout vos eclaircissements
 
@+ tard la compagnie
 
Bing2000

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:40:46  profilanswer
 

n°122683
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-03-2005 à 09:26:51  profilanswer
 

Sur tomtom y'a une carte des plus grandes routes d'europe, mais qui ne contient (quasiment) pas de rues dans les villes.
 
Sinon, c'est effectivement une carte par pays, sans possibilite de fusion. C'est a mon avis une des grosses lacunes de Tomtom, moi aussi je suis frontalier et j'aimerais bien me faire une carte avec les zones limitrophes. Et je doute que ca change dans Tomtom 5 qui arrive au mois de mai, mais sait-on jamais [:spamafote]


Message édité par Gonzoide le 22-03-2005 à 09:28:07
n°122684
Garden Dwa​rf
Posté le 05-07-2006 à 20:07:29  profilanswer
 

Je me permets de faire ressurgir ce post ... car je me pose la même question.
 
Bien sûr, j'ai écris à TomTom et la réponse fournie est assez vague (et ne répond pas exactement à mon attente, malgré un deuxième mail envoyé). Du genre :
"nous conseillons une carte SD de 1Go maximum, car les PDAs ne supportent pas bien au-dessus"
"vous pouvez commander la version western europe sur CDRom, et copier les cartes"
 
Bref, ça ne m'avance pas, et pourtant mes questions étaient bien claire :
1. Est-il possible d'avoir l'europe entière (pas les "major roads of europe", mais bien l'intégralité des cartes détaillées en un coup) sur un PDA ? Si oui, il est donc possible d'établir un chemin d'une rue d'un pays à une autre rue d'un autre pays (ce qui n'est pas possible avec TT3 en tout cas).
2. De combien de mémoire faut-il disposer ? Une carte SD d'1 Go ? 2 Go ? 4 Go ?
3. Y a-t-il des restrictions au niveau processeur ? Des fois que ce soit trop lent ... j'ai actuellement un Fujitsu-Siemens Loox610, et je vise le prochain Loox T810 (ou T830) qui est un téléphone PDA Windows Mobile avec un processeur 400Mhz (et qui sort fin juillet, donc bientôt).
 
Si vous avez la réponse ou connaissez quelqu'un qui a réalisé un test ...
 
PS : je sais déjà qu'il y a ViaMichelin qui permet d'avoir toute l'europe détaillée en un coup sur PDA, merci ;)

n°122685
CharlesT
Posté le 05-07-2006 à 20:29:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte Europe entière TOMTOM. ça existe ?

 

Sujets relatifs
Pb install tomtom sur fujitsu siemens loox n500GPS tomtom one
TomTom One, TomTom GO 710 ou Mio C710 ?gps tomtom navigator 4 avec pda hp ipaq
[WIFI] A620BT + carte CF WL110 - connexion WPA ?GPS => Mio C510E ou TomTom One
probleme acer n50 et tomtom 5[aide]mio p550 et tomtom
question tomtom one sur les cartesAjout de carte avec navigator 6
Plus de sujets relatifs à : Carte Europe entière TOMTOM. ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR