Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  carte sd non detecté :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte sd non detecté :(

n°109387
bbpro88
Posté le 20-08-2005 à 13:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vendredi, j'ai reçu mon Acer N35 avec GPS integré et Destinator 3 prechargé sur une carte SD256 Mo.
 
L'installation : tout s'est bien passé puisque, dés l'insertion de la carte dans l'appareil, tout s'est fait automatiquement et l'installation de Destinator3 a commencé.
 
Donc tout marchait parfaitement, j'étais super content de mon achat, mais voilà que le soir, la carte sd n'est plus detecté par l'appareil, ni par le PC lorsque je relie. Et j'ai deja essayer d'arreter mon PDA, réinitialiser, nettoyer la carte SD mais rien n'y fait.
Ce matin, voilà que ça remarche comme par miracle pour tomber à nouveau en panne tout à l'heure.
 
Alors ma question : De quoi cela peut-il venir ? est-ce une fausse manip de ma part ou un probleme materielle ?
 
Merci de m'éclaircir à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 13:19:14  profilanswer
 

n°109388
bbpro88
Posté le 21-08-2005 à 10:16:19  profilanswer
 

Svp, personne ne sait de quoi cela pourrait venir ??
 
Faut-il que je fasse appel au SAV ?
Merci

n°109389
nighthawki​i
Posté le 21-08-2005 à 12:56:55  profilanswer
 
n°109390
caradark
Posté le 03-04-2007 à 13:22:49  profilanswer
 

J'ai aussi le prob sur mon pocket, ca fait 2 fois qu'il part au SAV pour le meme prob, j'trouve ça un peu casse pied a force. J'utilise beaucoup mon log de navigation je suis un gros rouleur et a part attendre un mois les réparations j'ai aucune solution. Y'a t il des echos concernant ce probleme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  carte sd non detecté :(

 

Sujets relatifs
carte mémoiretelechargement de carte sur hp 6915
GPS PDA mio 168 europe manque carte Portugal que faire?Problème carte SD
remplacement carte memoire sur Tomtom ONEactivation carte tomtom one v2
tomtom carte espagnepb de carte de france avec tomtom 5
Comment configuré un SGH-X450 pour recevoir des MMS sur SFR La Carte?Carte Sd TomTom Compatible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : carte sd non detecté :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR