Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte SD

n°107556
emppapy
Posté le 01-10-2006 à 12:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Mio 268 avec une carte sd de 1go. Mon lecteur de carte m'indique que la capacité de la carte est de 968mo. Or, je n'arrive pas à y copier une carte dont l'ensemble des fichiers font 917mo !
Aux 3/4 du transfert, windows me dit que la carte est pleine et je suis donc bloqué.
Je trouve ça assez étrange car quand je supprime tout, le lecteur de carte indique que environ 200mo sont toujours occupés sur la carte...
 
J'avoue ne pas y voir très clair.
Des idées ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 12:08:14  profilanswer
 

n°107557
nighthawki​i
Posté le 02-10-2006 à 02:19:27  profilanswer
 

essaie de formater ta carte
 
sinon il est possible que si les données sont plein de petits fichiers, la taille mini soit utilisée (4ko ou 2ko ... suivant le format), et donc si tu copies plein de fichiers sensés faire 500octets, ben sur la carte ca fera du 4ko (ou moins/plus suivant le format) à chaque fois ;)


Message édité par nighthawkii le 02-10-2006 à 02:19:40

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème carte SD

 

Sujets relatifs
remplacement carte memoire sur Tomtom ONEAcer D100 : Problème connection Satellite
[Mio 168] problème GPSactivation carte tomtom one v2
tomtom carte espagnepb de carte de france avec tomtom 5
problème envoi SMS - Siemens C62Comment configuré un SGH-X450 pour recevoir des MMS sur SFR La Carte?
suite a un probleme du ventilateur comment ouvrir un acer 1355 LC pourProblème d'allumage - Samsung E800
Plus de sujets relatifs à : Problème carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR