Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  BlueTooth Ipaq 4700 et Seat Toledo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlueTooth Ipaq 4700 et Seat Toledo

n°134328
McBacon
Posté le 30-01-2006 à 16:54:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Seat Toledo équipée bluetooth pour mon téléphone portable.
Par curiosité j'ai essayé de connecté mon Ipaq en BlueTooth, mon 4700 détecte bien la Seat Toledo (comme un kit oreillettes BlueTooth SEAT_UHV) mais il ne trouve aucun service associé, or lorsque je connecte mon nokia 6670 pas de problème :??:  
 
Pouvez-vous m'aider?
Merci
 
PS: J'ai bien entendu contacté Seat qui doive me répondre d'ici 72h mais si pas de solutions je me tourne vers vous... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:54:13  profilanswer
 

n°134329
McBacon
Posté le 01-02-2006 à 13:39:59  profilanswer
 

McBacon a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Seat Toledo équipée bluetooth pour mon téléphone portable.
Par curiosité j'ai essayé de connecté mon Ipaq en BlueTooth, mon 4700 détecte bien la Seat Toledo (comme un kit oreillettes BlueTooth SEAT_UHV) mais il ne trouve aucun service associé, or lorsque je connecte mon nokia 6670 pas de problème :??:  
 
Pouvez-vous m'aider?
Merci
 
PS: J'ai bien entendu contacté Seat qui doive me répondre d'ici 72h mais si pas de solutions je me tourne vers vous... :whistle:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  BlueTooth Ipaq 4700 et Seat Toledo

 

Sujets relatifs
ipaq 1930 et batterie interne de secoursPDA QTEK avec Casque bluetooth
Ipaq 5450 et Wifi mode adhocIpaq H415
Pb ipaqConnecter sont PDA sous WM5 au GPRS via bluetooth
iPAq RX 1950Recherche transmetteur Bluetooth Jack 3,5
Mobile bluetooth transformé en combiné skypePb batterie de secours Ipaq 1930
Plus de sujets relatifs à : BlueTooth Ipaq 4700 et Seat Toledo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR