|
Auteur | Sujet : Bluetech NVA04310 |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:44:20 |
jakasak | salut, voici la notice pour igo 8 a cette adresse : http://www.navngo.com/pages/global/eng/igo_8_manuals |
Leglaude85 | Merci |
balvenie | IL faut charger les radars disponibles librement et gratuitement sur le site TAkara et mettre le fichier dézippé dans content/speedcam --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Leglaude85 | Merci je viens de trouver. |
Leglaude85 | Pour une mise à jour carte sur igo8 quelqu'un a un tuyau. |
erreur | je confirme que le soft d'origine est inutilisable.
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:30:14 |
redoni | C'est plus simple d'aller dans les menus du GPS et de changer le lien de l'exécutable GPS, non ? |
toto13015 | Bonjour à tous
|
balvenie | @ kouz8
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
kouz8 vision 10 topic |
dje33 57 BUTS !!! | cherche plutôt du coté de Igo |
_kat_ | Merci de ta réponse
|
lolodu52 | J'ai fait reset bouton arriere, j'ai fait hard reset sur la patte 9 du processeur rien ne marche! autre solution? |
balvenie | SAV du point d'achat.
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
barth54 | salut a tous , c fais un bail que je suis pas passer ici , si quelqu'un la je souhaiterais avoir la carte du lux merci de me mp ^^ |
gavroche59 | Ou avez vous trouvez le logiciel TOM TOM et comment vous l'avez instaler. J'ai trouver une version mais elle est proteger par un mot de passe. J'ai installer IGO 8 et ca marche j'ai trouver les cartes du canada ,Usa,grece,urss . quand tous les cartes son installer ils a tendance a bugger. Il y a Amigo nouvelle version de igo mais je ne trouve pas de site pour la telecharger.
|
EvyPsy4 |
Message édité par EvyPsy4 le 04-04-2011 à 11:16:48 |
EvyPsy4 |
Message édité par EvyPsy4 le 04-04-2011 à 13:15:12 |
EvyPsy4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] GPS europe bluetech à 49€ | |
Plus de sujets relatifs à : Bluetech NVA04310 |