Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin d'aide pour un TREO 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un TREO 600

n°165081
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 25-08-2004 à 15:29:40  profilanswer
 

Hello,
 
Mon frère vient de passer 2 ans aux states et en retrant il m'a filé son PalmOne TREO 600 (sympa le fréro :) ). Sachant que je ne suis pas très fort en anglais et que je n'y connais rien en Smart-Phone, je voudrais savoir s'il était possible de mettre le système en français. Je suis allé sur le site de de handspring, j'ai cherché les mises à jours et en gros j'ai trouvé de updtates  mais ils les classent par opérateurs, celui de mon frère c'etait AT&T wireless et il déconseillent de mettre a jour le TREO avec une update d'un autre opérateur ( Je pensais utiliser celle d'orange qui doit être en français).
 
Alors est-ce que c'est possible ?
 
Merci  
 
PS: Avant de poster j'ai essayé de fairre une recherche sur le forum mais la fonction recherche est désactivée...


---------------
R+ inside
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:29:40  profilanswer
 

n°165082
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 01-09-2004 à 00:54:57  profilanswer
 

[:valentinorossi]


---------------
R+ inside

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin d'aide pour un TREO 600

 

Sujets relatifs
Je besoin de faire une comparaison pour les prix en France et en ChineVol HP1940GPS dans véhicule avec bris de vitre... besoin renseignement
Besoin d'aide : achat PDA + GPSBesoins d'aide et d'informations pour choix d'un PDA
Téléphone/palm : TreoAide pour une novice !!! Bluethooth
Asus 620 BT + gps Navman "attente du gps " aide svpPixel Mort : à l'aide :-((
[Toshiba E800 & CF] besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un TREO 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR