Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour une novice !!! Bluethooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une novice !!! Bluethooth

n°163667
ariodante
Posté le 20-10-2004 à 16:20:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis totalement novice et G quelques questions, qui vont paraitre peut-etre candides pour certians, mais pour moi, C trop difficile d'avoir les réponses !! Si quelqu'un peut m'aider, je suis un peu desespérée !!
 
1) En gros, je souhaiterais savoir si techniquement il est possible de créer un PRG qui permettraient que : 2 plams, via le bluetooth, analysent leurs données mutuelles simultanément (données stockées dans un fichier à créer - Type questionnaire)  
et exécutent une série d'actions, en fonction de ce browse.  
 
Ex: Si Données P2 = Blanc, Noir et Rouge -> Envoi Message à P1 -> Envoi de données...
      Si Données P2 ne sont pas égales       -> Fin  
 
-> Y a t'il un temps de connection minimum pour l'analyse (en cas de mobilité) ?? ou est-ce négligeable ??
 
2) Par ailleurs, Est-il possible d'échanger des messages (Type SMS) entre 2 Palms, via le Bluetooth ?? sinon est-ce réalisable techniquement ??
 
-> Pour mener à bien ceci, Quel système est préférable : WinCE ou Palm OS ? Config.Mini ?
-> Quels logiciels de programmation / Quelles compétences doit avoir le développeur ?
-> Une idée de combien ca pourrait couter ??  
 
Je pose beaucoup de questions, je suis désolé !!! Mais, j'arrete pas d'y penser et ce serait vraiment génial si je pouvais y voir un peu + clair !
 
MERCI, MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour une novice !!! Bluethooth

 

Sujets relatifs
Asus 620 BT + gps Navman "attente du gps " aide svpPixel Mort : à l'aide :-((
[Toshiba E800 & CF] besoin d'aidea l'aide...
aide pour un pda+gpsConnexions Bluethooth simultanées ?
Aide sur l'uilisation de betaplayer[aide achat] un pda avec gps
Obtenir le fichier "aide" d'un M1000 ??Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une novice !!! Bluethooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR