Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Batterie de Secours du Acer n50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de Secours du Acer n50

n°131083
ghosties
Posté le 25-03-2006 à 15:54:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fais l'acquisition de Acer n50 Premium hier. Une chose attire mon attention. De temps à l'autre, j'ai un message "Batterie de secours faible" qui apparait. Je regarde le niveau la batterie de secours : 40% alors qu'elle était à 100% au moment de l'allumage. Quelques minutes plus tard, le niveau de cette batterie de secours revient à 100%. La batterie principale, elle, se décharge normalement (était à 75% lors du dernier message d'erreur).
 
Je me demande s'il s'agit d'une défaillance de la batterie de secours ou d'un problème de compatibilité avec le système d'exploitation???
 
Quand dites-vous?


Message édité par ghosties le 25-03-2006 à 15:54:23
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:54:07  profilanswer
 

n°131084
ylemer
Posté le 25-03-2006 à 23:21:56  profilanswer
 

Déja si ça date d'hier, il faut vraiement laisser le N50 se charger à fond avant de l'utiliser.
Sinon, c'est un pb de compatibilité avec le système d'exploitation qui se calme quand la première charge est terminée (j'ai eu ça au début et puis c'est passé soit tout seul, soit quand j'ai upgradé le firmware)

n°131085
ghosties
Posté le 26-03-2006 à 13:38:20  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Déja si ça date d'hier, il faut vraiement laisser le N50 se charger à fond avant de l'utiliser.
Sinon, c'est un pb de compatibilité avec le système d'exploitation qui se calme quand la première charge est terminée (j'ai eu ça au début et puis c'est passé soit tout seul, soit quand j'ai upgradé le firmware)

Ok merci pour ces infos. Peut-être que cela provient du firmware en effet car je l'ai déjà laissé chargé à fond...
 
En fait, j'suis nul, le 1er reflexe que j'aurai dû avoir, c'est d'allez consulter le site support d'Acer et Microsoft pour voir si ce problème n'est pas déjà connu...
 
@+, j'updaterai ce topic quand j'aurai la réponse... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Batterie de Secours du Acer n50

 

Sujets relatifs
PSP vs ACER N311Cherche Batterie samsung e730 et à réparer
Pb GPS Holux + pda acer n50Oreillette Bluetooth+Acer N50 Premium+Skype
bonsoir, existe t il un cd instalation pour acer 50?Brancher une webcam sur un PPC Acer N50 premium
config internet pour pda acer n50 en wifi. 
Plus de sujets relatifs à : Batterie de Secours du Acer n50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR