Bonjour Monsieur,
Nous nous permettons ce jour de prendre la parole pour répondre à votre message. Nous comprenons parfaitement vos critiques, dont nous prenons note.
Concernant l'application Android, comme nous vous l'avons précisé par mail et par téléphone, les fonctionnalités instables sont actuellement en cours de correction. Nous espérons pouvoir vous proposer une mise à jour, hissant l'application au même niveau que celui de l'Iphone très rapidement.
Notre Service Client a bien répondu à votre demande à ce sujet, mais il est vrai, votre demande a ensuite été mise en attente, le temps que l'on puisse vous offrir un correctif de l'application. Dans le même temps, l'ensemble de vos mails reçus ont été rattachés à votre demande en attente, et ont donc été clos. Nous regrettons sincèrement que ce point ait mal été perçu, et nous serons donc d'autant plus vigilants par la suite.
Enfin, nous tenons à préciser que seuls le TK-102 et TK-102-2 sont importés de Chine (ce que nous assumons totalement puisque nous communiquons largement sur le nom de notre fournisseur et l'origine des produits). La gamme des "GEO" est quand à elle de fabrication Européenne, le collier GPS est Anglais, et la LocBox que vous possédez est 100% made in France.
Pour conclure, notre Service Client a récemment eu l'occasion de faire le point avec vous suite à vos différentes demandes. Nous avons appris de vos critiques, et soucieux de la satisfaction de nos clients, nous mettons en place de nouvelles solutions pour que le ressenti dont vous nous faîtes part ce jour ne se reproduise plus.
Nous vous remercions encore pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe GEOTRACEUR