Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Appareil photo integré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo integré

n°141713
Mattrex
Posté le 14-12-2005 à 18:49:37  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à offrir un PDA pour mon père à noel, budget 500 euro max.
J'ai cherché un peu mais j'y connais vraiment rien, j'ai seulement vu des PDA derrière une vitrine :)
 
Peut-on lire des fichiers Word et Excel sur un PDA que ce soit avec un Palm OS ou un windows ?
Je recherche un PDA avec les options basiques, pas trop compliqué, sachant lire ce que je viens de citer, et qui ait un appareil photo integré car il s'en sert. Malheuresement à part le Palm 72 je n'ai trouvé aucun qui ait l'option avec un appareil photo numerique.
 
Quel paramètres faut-il regarder ?
 
Mon père est un peu restreint à la nouvelle technologie c pour ca que pour un premier achat il faudrait kkchose qui lui prenne pas trop la tête et qui soit compliqué lol.
 
Bref j'espère que vous pourrez m'orienter un peu sur ce que vaut le Palm 72 avec l'APN, ou que vous puissez me conseiller un autre model.
 
Merci d'avance
 
PS : Ceux qui possedent le Palm 72, peuvent-ils me dire la qualité photo qu'il donne ? Ou si carrément kkun peut faire une photo et la poster sur le forum pour que je vois par moi même ce serait super cool merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:49:37  profilanswer
 

n°141714
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-12-2005 à 19:28:29  profilanswer
 

perso j'ai un Fujitsu Siemens Loox 720 avec l'APN intégré...
c'est un Pocket PC (avec Windows Mobile 2003) donc tu peux lire du Word et Excel (moyennant quelques limitations)
sinon coté simplicité, un Palm est peut être mieux de ce point de vue...

n°141715
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 14-12-2005 à 20:21:19  profilanswer
 

+1
 
sinon globalement, les APN sur PDA c'est tjrs de la merde.   :hello:

n°141716
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-12-2005 à 21:38:58  profilanswer
 

bah c'est comme sur les téléphones hein, t'es limité pour l'optique...

n°141717
CharlesT
Posté le 14-12-2005 à 23:28:56  profilanswer
 

Il n'y a que le K750i qui sorte vraiment du lot pour l'APN (en téléphones, bien sûr)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°141718
Mattrex
Posté le 15-12-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

Ganfoud t'en pense quoi de la qualité photo de ton PDA ?

n°141719
Mattrex
Posté le 15-12-2005 à 11:47:19  profilanswer
 

Les Palm peuvent eux aussi sans probleme lire les documents word et excel ?
Et qu'est ce que t'appel moyennant quelques limitations ?

n°141720
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-12-2005 à 19:26:34  profilanswer
 

Mattrex a écrit :

Ganfoud t'en pense quoi de la qualité photo de ton PDA ?


euh...franchement?  :p
ben pas top, c'est du 1.3MP, y'a un flash, mais la qualité est somme toute médiocre (enfin, dans l'absolu, parce que si ca se trouve c'est ce qui se fait de mieux niveau APN pour PDA, j'en sais rien!)
tu trouveras des exemples de photos là http://ppcreviews.net/revue_294.html et là http://firstloox.org/index.php?cat [...] ticleid=28
 
sinon, les limitations, c'est que je crois que tu ne peux pas faire de graphiques avec pocket excel, pas de macros et surement d'autres choses... idem pour word, je sais que tu peux afficher les images (je crois qu'un soft te permet de contourner ca)
pour les Palm, je sais pas du tout...

n°141721
Mattrex
Posté le 16-12-2005 à 03:26:27  profilanswer
 

Merci
 
Kkun peut me répondre concernant le Palm et l'utilisation Word Excel dessus ? merci
 
PS : J'hésite en ce moment entre le Palm Zire 72 et le Fujitsu siemens 720


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Appareil photo integré

 

Sujets relatifs
problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pcrecherche un pda avec gps integré!
photo samsung SGH - Z140Vphoto a transferer sur e900 au secours!
[Pocket PC] avec GPS intégré et autres fonctions ???Le pour ou le contre d'un gps intégré?
Nouvel Asus A632 et A636 avec GPS intégréSmartphone avec GPS intégré qu'est ce qui existe
qualité photo : quel est le meilleur PDAphone ?K800i ou D900 ? qualité photo
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo integré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR