Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Antenne pour Amstrad GP1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne pour Amstrad GP1000

n°49693
Adriensau
Posté le 09-06-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila etant responsable du rayon informatique/GPS/MP3 d'un hypermarché (E.Lecl...), j'ai eut un probleme assez difficile à resoudre de la part d'un client:
 
Il a acheté un GPS Amstrad GP1000, et depuis qu'il a changé de voiture (il a un modele avec pare brise thermique maintenant) il n'arrive plus a recevoir de signale GPS dans sa voiture a cause de cela.
 
DOnc je suis a la recherche d'une antenne GPS qui serai compatible avec ce produit, ou bien existe-t-il une antenne GPS universelle pour ce modele?
 
C'est un modele entrée de gamme, la forme est la meme que les GPS sortie de chez NEOM.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

n°49694
Adriensau
Posté le 11-06-2007 à 18:17:04  profilanswer
 

up, tjs personne pour une antenne universelle? :/

n°49695
Adriensau
Posté le 20-06-2007 à 15:17:31  profilanswer
 

up :/

n°49696
jojo606
Posté le 25-06-2007 à 13:02:30  profilanswer
 

bonjour :antenne pour ce type de GPS avec connecteur MMCX Male equipe aussis les appareil Medion Via Michelin Magelan scapsav 54 SAV Leclerc

n°49697
automgen
Posté le 07-07-2007 à 17:32:38  profilanswer
 

Adriensau a écrit :

Bonjour,
 
voila etant responsable du rayon informatique/GPS/MP3 d'un hypermarché (E.Lecl...), j'ai eut un probleme assez difficile à resoudre de la part d'un client:
 
Il a acheté un GPS Amstrad GP1000, et depuis qu'il a changé de voiture (il a un modele avec pare brise thermique maintenant) il n'arrive plus a recevoir de signale GPS dans sa voiture a cause de cela.
 
DOnc je suis a la recherche d'une antenne GPS qui serai compatible avec ce produit, ou bien existe-t-il une antenne GPS universelle pour ce modele?
 
C'est un modele entrée de gamme, la forme est la meme que les GPS sortie de chez NEOM.
 
 
Merci d'avance.


Peut-etre est ce un peu tard mais il y en a à l'adresse suivante:
http://cgi.ebay.fr/Antenne-GPS-dep [...] dZViewItem
JP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Antenne pour Amstrad GP1000

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Antenne pour Amstrad GP1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR