Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

alimentation Touch Cruse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation Touch Cruse

n°306525
crapin
la pie qui chante
Posté le 26-09-2008 à 19:11:13  profilanswer

Mon HTC CRUSE est parti en réparation via le SAV et la boutique SFR  
Le téléphone ne se rallume plus. Ce n'est pas systématique mais celà arrive souvent .
Il suffit que j'enlève la batterie bien chargée et que je la remette pour que le téléph remarche  
Cette même panne s'est déjà produite sur un précédent HTC DUAL
Il est parti au SAV 4 fois ,  réglage du logiciel et  ils ont changé la carte mère 2 fois , d'ailleurs ils auraient du me l'échanger
Toujours la même panne .
Je me suis adressé à SFR consommateurs qui m'ont envoyé le Cruse et j'ai du payer 100 de plus
Et maintenant j'attends le retour du téléph .Sera t-il vraiment réparé correctement ?
Qui peut me dire ce qu'il faut faire car le SAV SFR je m'interroge sur leur compétence ;d'ailleurs à la boutique n'en parlons pas ils savent vendre

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 19:11:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

alimentation Touch Cruse

Sujets relatifs
touch pro volume faibleComment partager une connexion internet avec un HTC touch ?
HTC Touch Dual ou Diamond ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
accès impossible a ma messagerie sur HTC touch[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage
clé bluetooth ordi <=> htc touch cruisePB installation viamichelin sur HTC Touch pro - searchmemory
touch diamond sfr neuf...Problème avec HTC touch Diamond
Plus de sujets relatifs à : alimentation Touch Cruse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)