Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  touch pro volume faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touch pro volume faible

n°305631
gaki
Posté le 23-09-2008 à 17:12:18  profilanswer
 

salut à tous, je viens d'acquérir le HTC Touch Pro et premier constat : le volume du micro. J'explique : je passe mon premier coup de fil et là, surprise, la voix de mon interlocuteur est faible, même très faible. Comme s'il était à l'autre bout de la pièce. J'augmente le son. Aucun changement quasiment. J'appelle Qtek qui me renvoie sur PPCpro.fr (g le droit de nommer?)
Apparemment, il faut télécharger une ROM pour le Diamond pour améliorer le micro.
Quelqu'un en a t-il entendu parler?
Voilà ma question : si la ROM est valable pour le Diamond, est-ce que ça l'est pour le Touch Pro (qui est le Diamond avec un clavier)?  
Quelqu'un a testé?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  touch pro volume faible

 

Sujets relatifs
Comment partager une connexion internet avec un HTC touch ?HTC Touch Dual ou Diamond ?
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique onlyaccès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageclé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
PB installation viamichelin sur HTC Touch pro - searchmemorytouch diamond sfr neuf...
Problème avec HTC touch Diamondcomparatif touch diamond touch cruise
Plus de sujets relatifs à : touch pro volume faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR