Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide sur l'uilisation de betaplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur l'uilisation de betaplayer

n°161874
palpat
Posté le 04-12-2004 à 10:18:57  profilanswer
 

Bjr, je viens juste d avoir mon Loox 720. C'est mon premier pocket vu qu'avant j'avais un palm.
J'ai installe beta player et essaye de voir un film. Si j'ai l'affichage normal et non en paysage le film est affiche normalement mais c'est evidement trop petit. Si je met le pda en affichage paysage le film est bien en paysage par contre si je clique sur l'affichage plein ecran pour eviter d'avoir la barre de tache de beta player en bas et bien le film bascule en affichage normal et non plus en paysage ...:(
Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 10:18:57  profilanswer
 

n°161875
skarlet
Born to learn!!!
Posté le 05-12-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

???theoriquement en plein ecran y n'y a plus de barres des taches....reinstalle ton betaplayer et vois si ça change qqchose

n°161876
palpat
Posté le 05-12-2004 à 14:36:41  profilanswer
 

En plein ecran j'ai plus la barre de tache mais si je mets mon pda en mode payage lorsque je regarde un film av betaplayer et que je le bascule en plein ecran, le film n'est plus en mode paysage mais en mode normal, donc l'image est bc plus petite..

n°161877
Ralaerial
Posté le 05-12-2004 à 17:47:18  profilanswer
 

C'est simple démarre beta player en mode portrait , mets le film en marche et appuie sur l'icone plein écran de beta player et normalement ca doit etre en plein écran mode paysage !!

n°161878
palpat
Posté le 05-12-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Ralaerial. C'est ce que j'avais fait au début mais ca ne marchait pas. Du coup j'ai desinstalle Betaplayer et l'ai reinstalle. Tout fonctionne correctement maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide sur l'uilisation de betaplayer

 

Sujets relatifs
Betaplayer pour Palm OS ?Betaplayer
[aide achat] un pda avec gpsObtenir le fichier "aide" d'un M1000 ??
Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur InternetBesoin d'aide connexion Wifi Livebox et Ipaq
aide pour achat de PDABesoin d'aide pour la connexion web
a620 impossible de se connecter au net à l'aideaide pour choix PC portable
Plus de sujets relatifs à : Aide sur l'uilisation de betaplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR