Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

agenda remplacant outloock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110372
rudydunord
Posté le 16-06-2005 à 17:13:38  profilanswer

Bonjour,

je possede un pocketpc de chez aldi (equivalent du mio 168) et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'entrer mes rdv sur mon PC pour ensuite les synchroniser avec mon pocketpc....et le tout sans avoir besoin d'utiliser outloock....(suis je clair  :ange: )

J'attends vos reponses avec impatience

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 17:13:38  profilanswer

n°110373
nighthawki​i
Posté le 16-06-2005 à 21:05:27  profilanswer

lotus notes ? (mais c'est bien plus lourd que outlook)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°110374
fishton
Posté le 16-06-2005 à 22:35:28  profilanswer

n°110375
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-06-2005 à 08:10:01  profilanswer

nighthawkii a écrit :

lotus notes ? (mais c'est bien plus lourd que outlook)

Et c'est plus cher :p

A ma connaissance, il n'y a aucun logiciel/serveur de gestion calendrier, etc. autre que outlook, lotus ou exchange qui soit synchronisable avec un PPC pour le moment.

Pour le mail (et uniquement les mails) tu peux synchro avec thunderbird ou eudora à l'aide du prg eudora2pcc.

Pour le calendrier, je n'ai jamais reussi a sync sunbird ou mozilla calendar. Je suis toujours oblige de me coltiner Outlook juste pour le calendrier et les notes...

Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant si tu trouves qq chose :p

Message édité par lagassat le 18-06-2005 à 08:13:17
n°110376
Bluetooth
Posté le 11-09-2005 à 23:07:16  profilanswer

lagassat a écrit :

Et c'est plus cher :p

A ma connaissance, il n'y a aucun logiciel/serveur de gestion calendrier, etc. autre que outlook, lotus ou exchange qui soit synchronisable avec un PPC pour le moment.

Pour le mail (et uniquement les mails) tu peux synchro avec thunderbird ou eudora à l'aide du prg eudora2pcc.

Pour le calendrier, je n'ai jamais reussi a sync sunbird ou mozilla calendar. Je suis toujours oblige de me coltiner Outlook juste pour le calendrier et les notes...

Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant si tu trouves qq chose :p

hello

peux tu m'expliquer comment trouver ce prgm ? je trouve bcq de demandes d'internautes a ce sujet, et personne qui trouve de solution. je tape eurora2pcc sur google, et je tombe uniquement sur ce topic de HFR ... :)

n°110377
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-09-2005 à 00:10:10  profilanswer

Bluetooth a écrit :

hello

peux tu m'expliquer comment trouver ce prgm ? je trouve bcq de demandes d'internautes a ce sujet, et personne qui trouve de solution. je tape eurora2pcc sur google, et je tombe uniquement sur ce topic de HFR ... :)

Dsl faute de frappe c'est eudora2ppc

Mais ca ne synchro que que les mails de eudora normalement.
Ceux de thunderbird passent aussi (l'architecture doit etre semblable).
Etc'est un shareware.

Message édité par lagassat le 12-09-2005 à 00:10:26
n°110378
joa76
Posté le 09-03-2007 à 12:27:57  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir comment partager son agenda mozilla sunbird avec un autre ordinateur?

Merci par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Sony Ericsson T610 et Agenda PalmAgenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086
Plus de sujets relatifs à : agenda remplacant outloock

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)