Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  L'accessoire *ultime* pour jouer avec nos PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'accessoire *ultime* pour jouer avec nos PDA

n°149939
twix2
Posté le 02-08-2005 à 15:35:40  profilanswer
 

Hello à tous !  :hello:  
 
Alors oui, oui, effectivement, j'ai enfin trouvé la solution au principal problème de nos charmants joujoux, j'ai nommé : "les boutons et le pad d'un seul coté de l'écran c'est vraiment pas pratique pour jouer !!!"
 
Résultat on se retrouve souvent avec des commandes sur l'écran lui-même (cf Stunt-Car) et nous voilà obligés de tenir la console (oups pardon le PDA  :D ) d'une main et de jongler avec le stylet de l'autre... C'est pas super pratique, précis ni confortable... Y'a toujours la solution du pouce direct sur l'écran mais bonjour les traces de doigts et adieu la précision...
 
Mais ce temps là est fini mesdames et messieurs ! (bon ok, messieurs...  :D ) car je vous présente l'accessoire ultime que nous devons à notre chère concurrente (mais néanmoins amie) Nintendo DS: le stylet-pouce !
 
http://img4.echo.cx/img4/8175/22020162sv.jpg
 
D'après pas mal de reviews, c'est vraiment pratique et précis !
 
Le seul problème c'est: où en trouver ???  :cry:  :D
 
Edit: Voilà où en trouver ! à la Fnac tout simplement: http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &Nu=5&Fr=2
 
Cela semble être un autre modèle que celui fourni avec la console, je sais pas s'il est plus ou moins efficace...
 
Edit 2: si je sais finalement !  :D  
 
Extrait d'un forum Nintendo DS:
 
"Je viens de m'acheter un pack Bigben comprenant une house de protection(Bigben), 2 bague tactiles ayant la même fonction que la dragonne(...)
 
Bah franchement, j'en suis vachement content. Bigben a fait du bon boulot.
 
Tout d'abord, les bagues tactiles à glisser sur le pouce sont enormement plus efficace que la dragonne officielle. C'est simple, c'est dantesque. Un vrai régal dans un jeu qui demande de la précision comme Mario 64DS. Le seul petit reproche, c'est que lorsqu'on l'insere sur le pouce, la chose stoppe la circulation sanguine et au bout de 10minutes on a le bout du pouce gelé et bleu. Et ca laisse une marque sur la peau(comme quand vous enlevez une montre) mais qui disparait aussi."
 
Voili voulou, ça semble être du tout bon !  :) On va enfin pouvoir jouer convenablement avec nos pda !  :wahoo:


Message édité par twix2 le 02-08-2005 à 17:03:44
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 15:35:40  profilanswer
 

n°149940
twix2
Posté le 05-08-2005 à 17:07:01  profilanswer
 

Ouiiiiin !  :cry:  
 
Personne n'est interessé par mon idée...
 
C'est trop z'injuste...  :cry:

n°149941
jeje-99
Posté le 05-08-2005 à 19:55:13  profilanswer
 

c'est une bonne idée^^ j'ai moi meme une nds, je vais m'y essayer de se point.
 
ps: moi sa me coupe pas la circulation du sang^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  L'accessoire *ultime* pour jouer avec nos PDA

 

Sujets relatifs
[CG-Closed] Cmde d'accessoires pour PDA (ttes marques)chargeur voiture du Bt 338 sur Pda e830 ?
PDA avec GPS intégré et Wifi pour ds les 350€Solution GPS portable via PDA, quoi prendre ?
Quel logiciel (GPS) acheter pour un PDA ASUS 620 ac kit GPS ?GPS ou PDA + Kit GPS ?
Question Bluetooth sur les PDARéseau Ordinateur + PDA
Ecran souple et PDAPage internet et PDA
Plus de sujets relatifs à : L'accessoire *ultime* pour jouer avec nos PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR