Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  acceder a des ressources reseaux sur un domaine via PPC 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder a des ressources reseaux sur un domaine via PPC 2002

n°143002
etn95
Posté le 03-12-2005 à 22:02:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voila je suis face aun probleme face a mon Pocket PC :)
J'ai un Axim X5 sous Pocket PC 2002 avec une carte CF wifi.  
Mon ordinateur fait parti du domaine de mon entreprise, et je voudrais pouvoir acceder aux fichiers partagés de mon pc sans avoir à passer par active sync. J'ai donc une connexion wifi entre les 2, je ping sans souci le pocket pc, mais quand je veux acceder a mon partage je me fais jeter et je n'ai pas de fenetre de dialogue ou je pourrais potentiellement entrer mon login et mon mot de passe.  
JE cherche donc un util qui me permette de m'authentifier sur mon pc depuis l'axim . Merci d'avance à tous  
 
Etn

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 22:02:22  profilanswer
 

n°143003
Rapha222
Posté le 03-12-2005 à 22:06:01  profilanswer
 

Lorsque tu démare ton PC, logiquement tu dois mettre un nom d'utilisateur, met le même sur ton PPC
 
Il y a un site intéressant : http://fama.boulogne.free.fr/wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  acceder a des ressources reseaux sur un domaine via PPC 2002

 

Sujets relatifs
Démarche pour accéder a vos mail Hotmail, ou Msn a partir d'un pocketWindows Mobile 5.0 (pour PPC)
Je n'arrive pas a trouver le PPC de mes reves...Client IRC pour PPC ?
le vidal sur PPC ?[qest]faut-il un anti-virus sur PPC pour nav sur web ?(important)
Installer des logiciels sur PPC Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N
Pbm d'accés SD card 1Go sur mon PPCRemplacer agenda outlook sur PPC
Plus de sujets relatifs à : acceder a des ressources reseaux sur un domaine via PPC 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR