| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A620 ou DEll X30 .? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:18:14 ![]() ![]() |
dokpsyko | http://www.pocketpcparadise.com/te [...] 624mhz.htm
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dok j'ai lu tes 2 liens (deja vu sur d'autres topics) merci quand meme je crois que je vais craquer pour le dell me manquera que le gps --------------- Nothing to Say |
dokpsyko | http://www.azimut.com/produit.asp?num=1285 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
dokpsyko | si sauf que tu pose ton pda sur le socle et derrier yas un emplacement pour un deuxieme batterie
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:16:47 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
fofoul |
vu le nombre de forumeurs qui ont ce PDA, je pense très sincèrement ne pas avoir de bol |
fofoul |
ben ouaip, sandisk ça me paraissait jusqu'ici la reference en terme de memoire et là c'est nettement moins rapide que ma CF ou la Smart Media. 256 c'est nickel. |
fofoul |
pas norma. Moi ça a été très rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison, surtout que c'est UPS qui s'en charge, un gage de qualité |
ovinstaro |
ovinstaro | A mon avis il livre à partir de 9 heures le matin jusqu'a 17 heures et du lundi au vendredi |
fofoul |
c'est expliqué qq part sur le site de dell mais alors je sais plus ou. J'étais tellement impatient que je checkais le statut sur le site d'UPS toutes les heures |
fofoul | ben non justement je crois pas qu'il t'appelle, il te laisse le numéro dans ta BAL... |
nighthawkii |
|
nighthawkii | je sais plus si y a le tel sur le papier...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ma mere est a 700km de la ou j'habite ca va etre chaud --------------- Nothing to Say |
nighthawkii |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | y --------------- Nothing to Say |
gebee | Non ce n'est pas un écran VGA. |
nighthawkii |
|
dokpsyko | a propos regarder ceci d apres les test le x30 puis performant que le x50v ?????????!!!!!!!!!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |